• Membres:
    347'416
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger expéditif

06.09.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger s’est qualifié de façon impressionnante pour les quarts de finale à l’US Open. Il n’a pas laissé la moindre chance à Juan Monaco, renvoyé au vestiaire 6-1, 6-2, 6-0 après 1 h 22 min de jeu.

Le quintuple vainqueur de l’épreuve a offert un récital au public new yorkais et a laissé l’Argentin totalement impuissant. Tout y est passé : un ace sur deuxième balle, quatre autres à la suite pour remporter un jeu blanc, près de la moitié des points glanés sur des coups gagnants (42 sur 85), des enchainements service-volées, des amortis.

"J'ai vraiment très bien joué", a déclaré notre champion. "J'ai très bien retourné, j'avais la main du fond du court et j'ai très bien servi. Dans ces trois secteur clés, j'étais nettement supérieur."

En quarts de finale, il retrouvera Jo-Wilfried Tsonga, qui lui avait barré la route à Wimbledon et Montréal ces deux derniers mois.

"Je suis juste excité à l’idée de jouer contre lui", a-t-il poursuivi. "C’est un beau joueur à voir évoluer et jouer contre lui est intéressant. Je pense que nous avons disputé un grand match à Wimbledon, que j’ai hélas fini par perdre. Il a prouvé à Montréal à quel point il joue bien en ce moment. Il est sur une bonne série mais j’espère pouvoir l’arrêter cette fois."

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
09.09.2011 | 13:40
BRAVO BONNE CHANCE POUR LA SUITE J'ESPERE QUE TU VAS LE BATTRE NOLE
09.09.2011 | 13:27
...(suite) j'ai comme un pressentiment que Roddick va battre Nadal et ensuite Murray. Et je crois que ça sera une finale ROGER contre Roddick. Attendons voir si pressentiment est bon ;-)
09.09.2011 | 13:05
@ LOULOUCHE: Oui ROGER a dû se régaler de ce kINDER bueno; La preuve... Effectivement comme tu dis demain est grand jour. Mais comme les matchs précédents je suis très confiant en ce qui concerne l'ARTISTE. Il va l'écarter ce Serbe. Vous avez vu le Djoko comment il a peiné contre Janko au début...Donc notre Maestro va le stopper j'en suis convaincu. Et dans la foulée pourquoi pas Nadal aussi...
09.09.2011 | 12:47
Enfin tu a remis Tsonga à sa place, maintenant au tour de Nole, pas de pitié. GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Roger. Patrick
09.09.2011 | 12:39
c est enorme bravo RODGEUR un grand matche vraiment merci pour ce spectacle
et maintenant pour le big matche aller tu peux le faire aller
et merci a tous les fans pour cette nuit de reve d etre la a ses cotes come on
09.09.2011 | 12:34
quel match sans conteste!!!bel hommage de tsonga.roger,continues comme cela,je veux la voir dans tes bras cette coupe!!!!!!!!!!!!!MERCI!!!!!!!!!!!
09.09.2011 | 12:31
oui LOULOUCHE, demain c'est un match énorme et très attendu par tout le monde sportif avec bcp de pression sur les 2 joueurs, mais plus sur djoko=N°1 et c'est lui qui va essayer de prendre sa revanche, l'artiste va faire jouer son éxpérience, et il joue au tennis pour ce genre d'événement, donc oui je suis confiant pour cette ''étape'' car l'aboutissement c'est le 17èmeGC...
09.09.2011 | 12:15
La plus grosse pierre d'achoppement est pour demain, en effet. Mais Nole n'est pas imprenable en ce moment, tandis que Roger a montré qu'il a vraiment les moyen de l'écarter. A voir demain....Son enthousiasme (à Roger) est contagieux et il nous rend tous encore plus impatients.
09.09.2011 | 11:01
voilà ce qu'il dit l'artiste:"J'ai hâte. C'est le plus gros défi à relever dans le tennis à l'heure actuelle et je suis prêt. Je joue bien et j'ai vraiment hâte de jouer contre lui", a assuré Federer,