• Membres:
    348'463
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger expéditif

06.09.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger s’est qualifié de façon impressionnante pour les quarts de finale à l’US Open. Il n’a pas laissé la moindre chance à Juan Monaco, renvoyé au vestiaire 6-1, 6-2, 6-0 après 1 h 22 min de jeu.

Le quintuple vainqueur de l’épreuve a offert un récital au public new yorkais et a laissé l’Argentin totalement impuissant. Tout y est passé : un ace sur deuxième balle, quatre autres à la suite pour remporter un jeu blanc, près de la moitié des points glanés sur des coups gagnants (42 sur 85), des enchainements service-volées, des amortis.

"J'ai vraiment très bien joué", a déclaré notre champion. "J'ai très bien retourné, j'avais la main du fond du court et j'ai très bien servi. Dans ces trois secteur clés, j'étais nettement supérieur."

En quarts de finale, il retrouvera Jo-Wilfried Tsonga, qui lui avait barré la route à Wimbledon et Montréal ces deux derniers mois.

"Je suis juste excité à l’idée de jouer contre lui", a-t-il poursuivi. "C’est un beau joueur à voir évoluer et jouer contre lui est intéressant. Je pense que nous avons disputé un grand match à Wimbledon, que j’ai hélas fini par perdre. Il a prouvé à Montréal à quel point il joue bien en ce moment. Il est sur une bonne série mais j’espère pouvoir l’arrêter cette fois."

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
09.09.2011 | 10:49
bravo l'artiste, pas facile dans ces conditions mais yu es le plus experimenté de tous, tu as fait ce qu'il falait ce qui est jamais acquis d'avance dans le sport, puis ton souhait que la finale se joue lundi par équité avec l'autre moitié du tableau c'est classe.c'était une magnifique soirée sur le terrain et sur le site avec les fans, bonne journée à tout le monde et place au big match, et big toï,toï,toï. moi j'y crois plat djoko, et dessert nadal.
09.09.2011 | 10:34
Complimenti campione! mi sento un po' in colpa verso di te perchè non ero molto fiduciosa sull'esito del mach visto gli ultimi testa a testa...ma tu mi hai restituito il sorriso ed un immensa gioia nel vederti così in forma;mi sembra anche tu sia dimagrito un po'.in bocca al lupo con Djoko,sai già che ha fiato da vendere (effetto ovetto iperbarico)
09.09.2011 | 09:57
...il a bien l'intention de finir son menu jusqu'au bout !
09.09.2011 | 09:55
@Federrer: Le Kinder Bueno, même sucré, est finalement pas mal comme appéritif. Demain il attaquera le plat principal, sorti tout frais d'un caisson.
Au dessert...miam miam...ma foi, ce sera au gré des antagonistes d'aujourd'hui :). En tout cas Roger semble avoir bien l'impression de finir son menu.

Avec toi grand champion !
09.09.2011 | 09:49
les yeux dans le vague et complètement à côté de la plaque, j'avance comme un robot.....foutu décalage!!!Mais, je trouve encore l'energie pour taper sur mon clavier ;-) Et en même temps j'ai un sentiment de pleinitude grâce à ta VICTOIRE. Quel bonheur de voir que tu continues sur ta belle lancée. Surtout ne t'arrêtes pas en si bon chemin......Je vais me régaler d'un remake RG ;-).......
Suis à tes côtés pour la suite....belles pensées positives et rigolotes;-)
Bien à toi Rodgeu
09.09.2011 | 09:07
Toï, Toï, Toï :-)
09.09.2011 | 09:05
Chers fans, je partage ma joie avec vous. Eh ben voilà!! Ca y est c'est fait. le Maestro a tenu promesse. Ce qu'il avait dit dans son dernier interview :"Il est sur une bonne série mais j’espère pouvoir l’arrêter cette fois." il l'a accompli. Je savais qu'il allait le faire. Quand il est déterminé rien ne l'arrête. Alors Maestro, il était bon ce Kinder Bueno :-) .Come On ROGER pour la prochaine victoire contre Djoko.
09.09.2011 | 08:41
...l'intention de frapper de plus en plus en fort sur les courts et les esprits des amnésiques.

BRAVO GRAND ROGER ! Admiration infinie !
09.09.2011 | 08:39
J'ai besoin d'un "caisson hyperbare" pour fonctionner normalement aujourd'hui, mais quelle joie de se lever après à peine 1 heure de sommeil avec la joie d'une victoire brillante de Roger. Rien à ajouter à vos commentaires chers amis, sauf que la prestation de notre champion de cette nuit promet un week-end lumineux. Les TOÏ TOÏ TOÏ lui sont bel et bien parvenus :)
Bonne journée et demain chers compagnons pour vibrer encore samedi puis lundi avec les coups du lion qui semble avoir l'in
09.09.2011 | 07:55
En tout cas Djoko devra hausser son niveau de jeu si il veut rivaliser. Parce que the BIG CHAMP est de retour.... J'étais tellement envoûtée par tes retours de service, tes prises du filet. C'est ce jeu là que tu dois oser contre Djoko... ne pas avoir peur et jouer son jeu... mais imposer le tien. Et on te sens tellement heureux de jouer, fier de ton parcours, qui pourrait t'arrêter... Merci Rog' et à bientôt les fans...