• Membres:
    347'927
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger expéditif

06.09.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger s’est qualifié de façon impressionnante pour les quarts de finale à l’US Open. Il n’a pas laissé la moindre chance à Juan Monaco, renvoyé au vestiaire 6-1, 6-2, 6-0 après 1 h 22 min de jeu.

Le quintuple vainqueur de l’épreuve a offert un récital au public new yorkais et a laissé l’Argentin totalement impuissant. Tout y est passé : un ace sur deuxième balle, quatre autres à la suite pour remporter un jeu blanc, près de la moitié des points glanés sur des coups gagnants (42 sur 85), des enchainements service-volées, des amortis.

"J'ai vraiment très bien joué", a déclaré notre champion. "J'ai très bien retourné, j'avais la main du fond du court et j'ai très bien servi. Dans ces trois secteur clés, j'étais nettement supérieur."

En quarts de finale, il retrouvera Jo-Wilfried Tsonga, qui lui avait barré la route à Wimbledon et Montréal ces deux derniers mois.

"Je suis juste excité à l’idée de jouer contre lui", a-t-il poursuivi. "C’est un beau joueur à voir évoluer et jouer contre lui est intéressant. Je pense que nous avons disputé un grand match à Wimbledon, que j’ai hélas fini par perdre. Il a prouvé à Montréal à quel point il joue bien en ce moment. Il est sur une bonne série mais j’espère pouvoir l’arrêter cette fois."

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
09.09.2011 | 07:53
Hello les amis!!! Après une vague petite sieste de 30 min (j'arrivais pas à m'endormir) le réveil sonne pour réveiller les enfants :-) Bon en avant pour cette journée avec un coeur tellement dans la joie. Roger tu nous as epoustoufflé. Là on a le Grand Roger des belles années. Offensifs, concentré, ne lâche rien, manifeste se rage de vaincre... bref, je commence vraiment à me dire que 67.16 va changer de statut !!!
09.09.2011 | 07:33
Félicitations Roger !

Encore 2 matches à gagner et c'est le bonheur absolu !

COME ON ROGER !!!!!! On est tous avec vous !
09.09.2011 | 07:13
Bravo Roger !!
Il ne reste que deux marches a gravir... Certes les plus durs mais a ta portée Roger !! Tu as une belle occasion de montrer a Djokovic qui est le véritable patron des courts !!!
Ça va être dur mais j'y crois !
Come on champ !!!
Eugene
09.09.2011 | 05:59
bravo roger tu as pris ton revanche contre tsonga de très belle manière en 3 petits sets je savais que tu allais remettre les pendules à l'heure come on maestro pour une revanche contre djoko de la demi de l'année dernière à l'us open bon courage
09.09.2011 | 05:31
Et voila un bon kinder bueno croqué en 3 coups de dent ;)
J'ai l'impression que notre grand ami Roger a eu un déclic depuis Monaco :
prise de balle avant le rebond, constance de la pression sur les 3 sets, et retour des coups de maitre inimitables...
Come on Roger, étrille-nous ce stupide pseudo n°1 en demi !!!!
09.09.2011 | 05:31
Et voila un bon kinder bueno croqué en 3 coups de dent ;)
J'ai l'impression que notre grand ami Roger a eu un déclic depuis Monaco :
prise de balle avant le rebond, constance de la pression sur les 3 sets, et retour des coups de maitre inimitables...
Come on Roger, étrille-nous ce stupide pseudo n°1 en demi !!!!
09.09.2011 | 05:26
Bravo Roger non seulement tu as pris ta revanche mais en plus tu as super bien joué . Bon service maitrise des points importants attitude calme et volontaire
Continue Roger vraiment tu as retrouvé un excellent niveau repose toi bien et refais nous le coup de Roland
09.09.2011 | 05:26
Bravo Roger non seulement tu as pris ta revanche mais en plus tu as super bien joué . Bon service maitrise des points importants attitude calme et volontaire
Continue Roger vraiment tu as retrouvé un excellent niveau repose toi bien et refais nous le coup de Roland
09.09.2011 | 05:23
ah les amis merci d'avoir été là avec moi, je vais dormir, et je suis sure loulouche que tes mots l'ont aidé, ce nouveau cri alors oui je suis super crevée mais tellement heureuse d'avoir vécu ce moment en direct.

bonne nuit à tous, toutes et à samedi pour THE big match

et oui il l'a mangé tout cru comme tu le dis si bien matt, vraiment heureuse de t'avoir sur ce site.

Bonne nuit Roger, beaux rêves, moi je vais rêver de toi.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
09.09.2011 | 05:20