• Membres:
    347'058
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Cruelle défaite

11.09.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger s’est incliné en cinq sets 7-6(9), 6-4, 3-6, 2-6, 5-7 face à Novak Djokovic en demi-finale de l’US Open.

Le quintuple vainqueur de l’épreuve a mordu la poussière après avoir mené deux sets à zéro. Une telle mésaventure ne lui est arrivée que deux fois, coup sur coup à Wimbledon cette année et ici à New York, en 184 matches. Cette défaite signifie qu’il ne remportera pas de titre du Grand Chelem cette année pour la première fois depuis 2002.

Tout avait pourtant bien commencé. Roger avait empoché deux premiers sets rondement menés. Face à lui, le numéro un mondial serbe réagissait et prenait l’ascendant pour revenir au score.

Dans l’ultime manche, Roger se procurait deux balles de match en menant 40-15 sur son service à 5-3. Mais un énorme coup du droit du Serbe et une balle heurtant le filet puis finissant hors des limites relançaient Djokovic, qui ne se privait pas de se qualifier ensuite pour sa deuxième finale consécutive contre Nadal.

"J’aurais dû gagner, a déclaré notre champion. Mais je n'ai pas bien joué à la toute fin, je ne peux m'en prendre qu'à moi. Tout était presque parfait mais je n'ai pas pu finir."

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
14.09.2011 | 21:12
@Mamie64: Volontiers ! On ne peut pas faire autrement maintenant qu'on sait que tu es privée de la diffusion des matchs de Roger. Cela interessera également tous les autres fans hors Suisse.
Voulez-vous savoir chers amis ce que Mirka scande pour encourager son adoré quand il joue ?
"HOP HOP HOP" . Et quand il s'agit de l'équipe suisse, c'est la version de Karibou en suisse allemand: "HOP HOP Schwitz !". Alors ce week-end, tous "hop hop Schwitz" pour notre Roger.
14.09.2011 | 19:41
bonjour ! je suis nouvelle sur le site, et je voudrais savoir si il y avait une adresse mail de roger pour lui adresser un message ? ou si il n'existe que le livre d'or de ce site... merci d'avance !
14.09.2011 | 18:43
sûr sûr mamie que je tiendrai au courant, tu peux compter sur moi.
Je te fais des bisous, merci de ta fidélité.

Je serai de retour vendredi pour voir Roger et l'équipe.


à tout vite et bonne soirée!!!
xxxxxx
14.09.2011 | 18:31
Karibou , Loulouche , ...et tous les Suisses , de ce site je compte sur vous pour me renseigner au fil des matchs , de l'avancée de l'équipe ! Merci d'avance .
14.09.2011 | 18:27
Oh ! oui que ça fait chaud au coeur de le voir si détendu , si beau !
Bonne chance ! Je ne verrai sûrement pas tes matchs de DC , mais je seria avec la Suisse par le coeur !
Ce w-e nous esperons un succes de la France contre , ...l'Espagne ! Tout peut arriver , même si je suis septique .
14.09.2011 | 18:15
suite
moment et atmosphère, ah!!! un bonheur qui sera dans ma mémoire longtemps.

Maintenant place à la Davis Cup en Australie, je suivrai tout à la télé, c'est sûr
.
Alors je te dis Come On Roger!!!
Hop Hop Suisse!!!

Avec vous tous avec tout mon coeur
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
14.09.2011 | 18:11
Beau Roger, belle photo de toi à l'arrivée en Australie
oui''Welcome to Sydney''comme le dis l'affiche à l'arrière de toi.
Merci au site de nous montrer ces photos, plus qu'un changement de titre sur le site et on est bien reparti pour un autre beau moment avec toi, Stan(qui est mieux, j'espère) et toute l'équipe.
Tu as fait escale à Dubaï et maintenant la Coupe Davis, j'espère que tu as pu te reposer un peu quand même.
J'aimerais bien être là comme cet été à Berne, moment et a
14.09.2011 | 17:11
@ Ledrean Voilà qui est bien exprimé !
14.09.2011 | 16:45
Désolée Alfy que tu ai mal interpretée nos commentaires , sincèrement le but , 'était pas de donner des leçons . Tu était extrèmement déçue , mais ns aussi , évidemment !Mais il faut passer à autre chose , comme Roger , et ne pas ressasser notre deception .
Allez , a bientôt auprès de Roger .
14.09.2011 | 16:25
Maintenant US Open est fini . On doit tourner la page et regarder le futur , comme Roger . A la fin de la semaine c'est la CD . Il s'est dit bien motivé , même s'il a que 2 jours pour s'habituer avec le gazon de Sidney . Souhaitons-lui bonne chance et bonne santé pour la fin de la saison !