• Membres:
    347'024
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Cruelle défaite

11.09.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger s’est incliné en cinq sets 7-6(9), 6-4, 3-6, 2-6, 5-7 face à Novak Djokovic en demi-finale de l’US Open.

Le quintuple vainqueur de l’épreuve a mordu la poussière après avoir mené deux sets à zéro. Une telle mésaventure ne lui est arrivée que deux fois, coup sur coup à Wimbledon cette année et ici à New York, en 184 matches. Cette défaite signifie qu’il ne remportera pas de titre du Grand Chelem cette année pour la première fois depuis 2002.

Tout avait pourtant bien commencé. Roger avait empoché deux premiers sets rondement menés. Face à lui, le numéro un mondial serbe réagissait et prenait l’ascendant pour revenir au score.

Dans l’ultime manche, Roger se procurait deux balles de match en menant 40-15 sur son service à 5-3. Mais un énorme coup du droit du Serbe et une balle heurtant le filet puis finissant hors des limites relançaient Djokovic, qui ne se privait pas de se qualifier ensuite pour sa deuxième finale consécutive contre Nadal.

"J’aurais dû gagner, a déclaré notre champion. Mais je n'ai pas bien joué à la toute fin, je ne peux m'en prendre qu'à moi. Tout était presque parfait mais je n'ai pas pu finir."

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
14.09.2011 | 16:05
et nadal grimaçant de colère quand il perd !!!

Roger je serai toujours en admiration devant votre jeux et je souhaite
vous voir jouer encore beaucoup d'années!!!!

MAMY DE FRANCE
14.09.2011 | 16:01
Quand il auront trente ans le Nadal et le Djoko seront ils toujours aussi forts,
que notre ROGER l'est actuellement ils seront usés et loin dans le classement
le Nadal est déja sur la pente descendante!!!

Mon cher ROGER tu es et restera toujours le plus grand, le plus élégant le plus
respectueux, quand on voit comment ils font du ,cinéma quand il gagne un
point et le Djoko à la fin du match qui se tape sur la poitrine comme un singe !!!!!
c'est détestable, et Nadal grimaçant de c
14.09.2011 | 15:35
Cher Alfy je ne vois pas ôu mamie et moi donnions de lecon...nous sommes tout simplement sinceres ainsi que la grande majorite de ce site,qui sont de fervents et loyaux fans ..et quand on aime quelqu un c est aussi dans le Meilleur et dans le pire
Encourager ,rester positif ,chasser les pensees toxiques de certains parasites est salutaire!
14.09.2011 | 15:17
malheuresement Rog a echoué mais certainement il a ete (waw) perfect !
il n 'a pas bien joué á la tout fin, c'est pas grave car nous allons rester fidéles pour toi notre champion RF
Your Big fan MH
14.09.2011 | 13:27
merci SISSENE pour le salut et merci a tous les fans . les vrais fans du RODGEUR qui sont presents dans ce site vraiment toujours un plaisir de vous lire
14.09.2011 | 11:54
ne nous donnez pas de leçons (sissène,mamie et autres).aimer et admirer quelqu'un c'est aussi pouvoir dire ce qui ne va pas!!!ce qui n'empêche pas l'admiration!!en ce moment djoko (proprement ou pas) est le meilleur même si sa conduite sur et hors du terrain manque de classe....2 comédiens l'un en face de l'autre...j'èspère et je souhaite que federer ne s'arrête pas fin 2012 vu la beauté de son jeu dans cet us open...les 2 robocops vont ils tenir ce rythme très longtemps? that is the q
14.09.2011 | 09:14
Et pour Nole qui demande le temps mort médical... c'est qu'un rendu pour Nadal qui a fait ça les eux dernières fois contre Roger et ensuite Roger a perdu le match. Parce que c'est sûre que quand tu es ascendant dans ta tête un break te sors de ton élan... mais c'est tellement pas fair-play. Et ces deux pour ça ils sont champions!!! Jeu de fond de court le plus fort, cris pour destabiliser, arrêt inoppiné, et des têtes à faire peur... triste moment pour le tennis... mais ça va tourner
14.09.2011 | 09:11
C'est vrai que ce site s'emballe... Mais je suis 100% d'accord avec TRISTAN. Il faut que nous soyons tous d'acoord d'évoluer avec Roger. Le Roger de 24 ans n'est plus... mais celui de 30 ans et franchement bien. Avec plus de maturité, doit recherché d'autres coups pour ne pas laisser l'échange aller trop longtemps. Du coup se montrer super offensif et c'est un régal pour nous. C'est toujours le plus fit à la fin de l'année parce qu'il s'est géré son corps. La classe !!!
14.09.2011 | 08:58
ne t’inquiète pas roger pour moi tu es le meilleur pour toujours tu n'a pas la chance seulement je suis sure que tu vas voir d'autre trophée du grands slams l'année prochaine pas un seul mais encore plus tout simplement puisque je crois à votre compétences imaginatives et à votre reprise rapide svp mon idole ne perde pas l'espoir et concentre toi sur les tournois qui vous reste cette année.
roger toujours tu m' a donné des leçons dans l'éthiques ne me décevois pas cette fois ... com
14.09.2011 | 08:26
tu as gagné 2 sets contre novak alors que rafa n'en a gagné qu'un seul bravo mon rodgeur