• Membres:
    347'921
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger égalise

16.09.2011 | Tennis, Starseite 1

L’Australie et la Suisse sont à égalité (1-1) à l’issue de la 1ère journée de la rencontre de barrage pour le groupe mondial de Coupe Davis disputée sur herbe à Sydney.

Stanilas Wawrinka s’est incliné en match d’ouverture face à Bernard Tomic 4-6, 6-4, 6-3, 6-3.

Roger a égalisé pour la Suisse en dominant Lleyton Hewitt 5-7, 7-6(5), 6-2, 6-3. Mené 7-5, 3-1, il a su se sortir du piège australien en accélérant au bon moment pour déborder un excellent Hewitt. Il a fait le plus dur en empochant la 2e manche au jeu décisif. Plus rien ne pouvait l’arrêter dans les deux derniers sets.

Samedi, le double s’annonce décisif. Stan et Roger seront opposés à la paire Guccione/Hewitt à 12h30 (04h30 en Suisse).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 5
17.09.2011 | 11:13
" je suis épuisé. J'ai des courbatures partout, et quelques douleurs qui rendent la pratique du tennis inconfortable et Stan va encore moins bien que moi " a déclaré Roger après double.
Et tout ça pour faire plaisir et certainement sous pression de Swiss Tennis!
Je ne suis pas assez patriote et franchement la coupe, je m'en fiche un peu ! Et comme RODGFAN2 je préfère que Roger garde ses forces pour sa carrière !
17.09.2011 | 10:20
pas vu le match,mais bon courage,vous avez roger dans vos rangs et il se bat!!!qu'arrive t il à stan? il va se réveiller!!!plus que nos 2 français incapable de se battre qui avaient déjà perdu le match avant de le jouer et qui ne se donnent absolument pas !!!c'est une honte ces 2 joueurs!!!
17.09.2011 | 10:00
Grosse déception ce double perdu et les chances sont très minces maintenant de remonter. Mais franchement : arrêtons de nous voiler la face. Pour gagner un jour la CD, il faut une équipe - et la Suisse n'en a tout simplement pas. Je préfère que Roger garde ses forces pour sa carrière (JO, GS etc) plutôt que de risquer des blessures pour une cause perdue d'avance. BRAVO QUAND MÊME A ROGER ET A
TOUTE L'EQUIPE QUI A ENVIE D'Y CROIRE. Et qui sait - peut-être que Stan nous fait un miracle
17.09.2011 | 07:30
Merci Karibou , mais pour la France , c'est pas gagné , non plus ! Surtout aprés ce que l'on a vu hier !!
Bravo à Roger , bonne journée à vous .
17.09.2011 | 07:24
J'espère que Roger Va pouvoir bien récupérer pour demain et qu'il va battre Tomic et que Stan va reussir battre Hewitt . Bonne chance à tous les deux .
17.09.2011 | 07:16
Bonne journée quand même gd-lulu et mamie, je vais redormir 1 heure avant d'aller travailler.

à la nuit prochaine
xxxxxxxxxxxx

et bonne chance à ton pays mamie pour le double
17.09.2011 | 07:13
Perdu mais Roger a été au top il n'a rien à se reprocher mais Stan n'était pas mais vraiment pas au top, dommage maintenant tout repose sur Roger comme durant tout ce week-end.
Il faut y croire.
En tout cas bravo à Roger car après cette quinzaine magnifique ,voyage éreintant, décalage et toute la fatigue tu assures comme le Grand Champion que tu es .

Bon match demain contre Tomic.

Après il faudra que Stan assure , ce sera dur.

mais jusqu'au bout avec toi Roger et l'équipe.
17.09.2011 | 07:06
C'est fini :-( merci Roger pour ce match ! un grand Federer mais avec un Stan peu convainquant à tes côtés, il n'y pouvait pas avoir de miracle !! dommage :-(
17.09.2011 | 07:04
Roger ne peut pas tout assumer , c'est évident ! Marco aurait peutêtre fait mieux aux côté de Roger . Mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu jouer !
Confiance !
17.09.2011 | 07:01
c'est chaud ...........
Page 1 | 5