• Membres:
    347'725
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Défaite en double

17.09.2011 | Tennis, Starseite 1

Malgré le gain du 1er set, Roger et Stan se sont inclinés cette nuit à Sydney face à la paire Hewitt/Guccione 6-2, 4-6, 2-6, 6-7(5). L’Australie prend ainsi l’avantage (2-1) avant la dernière journée de ce barrage pour le groupe mondial de Coupe Davis.

 

Dimanche, la Suisse devra l’emporter à deux reprises. Roger sera opposé à Bernard Tomic (ATP 59) et Stanislas Wawrinka (ATP 19) à Lleyton Hewitt (ATP 199).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 6
18.09.2011 | 19:00
Merci Fraline50 pour l'info ! très bientôt 9 millions !
18.09.2011 | 17:46
Merci LOULOUCHE pour l'info. C'est là qu'on distingue les "vrais " champions et les éphémères! A 30 ans notre Maestro est encore solide comme le roc.
18.09.2011 | 16:54
Je viens d'apprendre que Joko a abandonné en demi-finale de la CD contre Del Porto, pour raison de blessure...
18.09.2011 | 16:53
16h51. Roger, vous venez de passer les 8888888 fans sur facebook. C’est magifique et tellement mérité ! Des millions de fans qui vous aiment.
18.09.2011 | 15:23
Bravo Roger per la vittoria su Tomic e forza Stan!!!!
18.09.2011 | 14:09
Tout simplement GO GO GO LES GARS!!!
18.09.2011 | 13:22
Un grand bravo à mon idole pour cette victoire contre Tomic. Tout repose sur Stan maintenant. J'espère qu'il ne gâchera pas tout l'effort qu'à fourni RODGEUR pour en arriver là.
18.09.2011 | 12:27
OUIIIIIIIIIIIIIi moi aussi j'ai regardé et ne me suis pas connectée !! Roger tout simplement fédéresque !!! et ce malgré la fatigue et les courbatures !! MERCI !
Quand à Stan, je ne sais pas ce qu'ils lui ont fait !! mais il était transformé, par rapports à ses 2 matchs précédents!!! quelle combativité, quelle volonté ! et Roger derrière qui l'encourage, à craquer ;-) dommage cet interruption ! qui j'espère ne portera pas préjudice à Stan !! plus que 2 jeux Stan !! tu peux le f
18.09.2011 | 12:10
vous êtes énormes les gars, aller stan tu peux le faire, on y croit, on est avec vous, Hewitt aura la lourde tache de servir pour rester dans le match, et toute la pression sera sur ses épaules, pourvu que tu arrives à profiter et conclure sur son service.....;hop,hop,hop Schwitz.
18.09.2011 | 12:08
Mamie64: Joyeux anniversaire à la "petite énergie pétillante".
Quant aux matchs d'aujourdui, je ne raterai pas le duell Tsonga-Nadal.. Et pour une fois, je vais supporter Tsonga :)
Page 1 | 6