• Membres:
    347'724
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Défaite en double

17.09.2011 | Tennis, Starseite 1

Malgré le gain du 1er set, Roger et Stan se sont inclinés cette nuit à Sydney face à la paire Hewitt/Guccione 6-2, 4-6, 2-6, 6-7(5). L’Australie prend ainsi l’avantage (2-1) avant la dernière journée de ce barrage pour le groupe mondial de Coupe Davis.

 

Dimanche, la Suisse devra l’emporter à deux reprises. Roger sera opposé à Bernard Tomic (ATP 59) et Stanislas Wawrinka (ATP 19) à Lleyton Hewitt (ATP 199).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
18.09.2011 | 12:05
Chers amis, même si je n'étais pas connectée ce matin, j'ai regardé le tennis depuis 04:30 du matin jusquau 5 ème set de Stan. Je ne l'ai pas regretté. Grandissime Roger et impressionnant Stan ! Beau renversement de situation et belle image de l'équipe suisse solidaire et surtout...surtout ...celle de Roger encourageant chaleureusement son coequipier. J'espère qu'il lui donnera les bons tuyaux pour conclure demain le plus rapidement possible. Allez hop hop hop Schwitz !!! Confiance Stan !
18.09.2011 | 11:33
RV au prochain numéro !!
Journée chargée pour moi , repas d'anniversaire pour mon petit Lucien , 1 an , superbe petit franco- chinois ! Il a un prénom chinois qui veut dire :" énergie pétillante " : c'est bien vu pour lui !
En France ns avons la coupe davis et la finale de euro basket , contre les espagnols !.
Quelle dimanche ...!
18.09.2011 | 11:23
et toi mon Rodgeur adoré ;-) :-)
Look d'enfer à la sortie du court......je craaaqqquuuueee;-)
18.09.2011 | 11:21
Allez Stan.....allez la Suisse........Stan tu as juste été incroyable.....t'as pas perdu le contrôle de ce match alors que moi devant ma télé j'étais survoltée ;-) Roger, merci d'entraîner Stan avant son match et lui en faire voir de toutes les couleurs ........comme ça il sera fin prêt devant Hewitt et la victoire sera pour la SUUUIIISSEEEE :-) Garde également ton mental d'enfer....je vais dormir avec mon porte-bonheur....;-) Positive attitude......de tout coeur avec vous....et toi mo
18.09.2011 | 10:56
Allez Stan ! Tu va le faire - je suis certaine. Un peu dommage qu'ils ne commencent pas les match à 10h là-bas s'ils savent que la nuit tombe si vite. Mais bon. Stan aussi va pouvoir se reposer et je suis sûre qu'il va le remporter ce match si important.
HOP SCHWITZ
18.09.2011 | 10:15
Merde ! C'est quoi ce boulot ?
18.09.2011 | 10:07
ils favorisent très nettement hewitt qui va pouvoir se reposer!!!allez les suisses, allez stan,tu dois le faire!!quand on a un roger à ses côtés on est transcendé!!j'èspère que tsonga le sera aussi!!!!
18.09.2011 | 09:55
On arrête à cause de la nuit mais alors quel match nous fait ce Stan alors bravo et encore bravo et à demain pour la fin

5-3 pour Stan...à suivre(service Hewitt et après servir pour le match pour Stan)

Bonne journée à tous
xxx
18.09.2011 | 09:54
Fin du match reporté à demain à cause de l’obscurité. Si près de la fin, c’est de la loterie. Ils pourraient aussi bien le jouer à pile ou face !
18.09.2011 | 09:50