• Membres:
    347'927
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Défaite en double

17.09.2011 | Tennis, Starseite 1

Malgré le gain du 1er set, Roger et Stan se sont inclinés cette nuit à Sydney face à la paire Hewitt/Guccione 6-2, 4-6, 2-6, 6-7(5). L’Australie prend ainsi l’avantage (2-1) avant la dernière journée de ce barrage pour le groupe mondial de Coupe Davis.

 

Dimanche, la Suisse devra l’emporter à deux reprises. Roger sera opposé à Bernard Tomic (ATP 59) et Stanislas Wawrinka (ATP 19) à Lleyton Hewitt (ATP 199).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
18.09.2011 | 08:52
bonjour mamie,
oui notre beau Champion a gagné.

Stan est dans le 4ème set ,avait breaké mais s'est fait débreaké
donc 2-2

oui je croise aussi les doigts pour ton pays
18.09.2011 | 08:46
Bonjour à ceux qui sont debout. Pas vu le match de Federer mais enregistré. Là je dois dire que Stan joue beaucoup mieux que ce que je pensait. En tout cas : un grand bravo déjà maintenant pour sa combativité. Il vient de faire le break dans la quatrième.
18.09.2011 | 08:37
1-1
dommage cette balle de set au tie break pour Stan

2-1 maintenant pour l'Australie

On passe au 4ième, ce sera dur mais pas impossible pour la Suisse.

Je regarde aussi Roger bien sûr juste à l'arrière et qui encourage Stan.
Ce sont des belles images.

Allez Stan!!!
18.09.2011 | 08:36
Salut tout le monde !!
Si j'ai bien compris Roger a Gagné son match ! Génial ! J'ai eu une " panne d'oreiller " me suis pas levée !
Tennez moi au courant du 2ieme match svp , comme d'hab! Fraline , heureuse de te retrouver !
Bonne chance SUISSE ...et FRANCE !
18.09.2011 | 07:48
Wow chapeau Roger
Belle victoire
Je vais regarder le match aujourd hui mais c est un beau reveil
Merci fraline d avoir pris la releve

Bravo Champion


Maintenant a Stan de jouer
Hop hop
18.09.2011 | 05:31
Bravo Roger pour cette victoire malgré le vent et la fatigue. À Stan de terminer le travail maintenant.
18.09.2011 | 03:44
Karibou, je prends le relai. Je suis admirative devant les fans qui se sont levés nuit après nuit. Roger se sort très bien de son 1er set et, pour moi, c’est magique de le revoir.
17.09.2011 | 22:54
à fraline50,
contente de te relire.
xxxxxx

Je souhaite à ceux qui se lèveront un beau match, moi mon corps est à bout après les nuits du US Open et les 2 dernières.Je vais enregistrer comme toujours et je regarderai demain matin mais si jamais je suis capable , je vais me lever.
Je suis en pensée et en rêves avec mon beau Roger et l'équipe bien sûr.

à bientôt les amis pour une bonne nouvelle pourquoi pas.
xxxxx
17.09.2011 | 22:48
Beau Roger, quoi que tu décides, de jouer ou pas la nuit prochaine pour nous, je respecterai ton choix.Si ton corps est trop fatigué, écoute le ou si tu sens que ça va et bien vay-s.Tu as fait un grand match contre Hewitt en simple et en double tu as assuré comme le leader que tu es.
Si tu joues je te souhaite une belle victoire et après un grand repos avant Shangai le 10 oct.
Si Stan ne peut jouer àcause de sa blessure, peut-être laisser la chance à Marco,
qui sait...
je t'embrase
17.09.2011 | 21:40
ROGFAN2 résume parfaitement et clairement la situation : Swiss Tennis N'AVAIT qu'à faire son job. Stan et Rodg eux l'ont fait et le font sur le terrain. Mnt, alors que Rodg a le gros de sa carrière derrière lui, Swiss Tennis s'inquiète de la suite !? C'était dès 2003 qu'il fallait faire ce job de fond, préparer la relève... Bonne chance pr demain les gars, pensez aussi à vous ET à votre santé. Bonne fin de saison, il y aura encore de beaux résultats. Ns ts les fans en sommes certains