• Membres:
    346'083
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Défaite en double

17.09.2011 | Tennis, Starseite 1

Malgré le gain du 1er set, Roger et Stan se sont inclinés cette nuit à Sydney face à la paire Hewitt/Guccione 6-2, 4-6, 2-6, 6-7(5). L’Australie prend ainsi l’avantage (2-1) avant la dernière journée de ce barrage pour le groupe mondial de Coupe Davis.

 

Dimanche, la Suisse devra l’emporter à deux reprises. Roger sera opposé à Bernard Tomic (ATP 59) et Stanislas Wawrinka (ATP 19) à Lleyton Hewitt (ATP 199).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
17.09.2011 | 21:33
Roger, après 15 jours d’absence, je craignais de revenir sur le site et d’y trouver de la morosité. Mais vos fans sont à votre image, enthousiastes, confiants, tournés vers l’avenir. Quand j’ai appris votre défaite à l’USO, j’ai été triste un court instant. Puis j’ai pensé à la chance que nous avons de vous voir encore évoluer à un tel niveau avec ce jeu tellement beau, qui doit tout au talent et rien à la technologie.
Respect et Fidélité.
17.09.2011 | 18:29
bonjour @ 67.16. : je me suis dis, qu'il aura quand même du 19 sept au 06 oct pour pouvoir récupérer. Mais le commentaire d'ECILA n'est pas rassurant. Comme tu dis, il n'y a que lui qui pourra décider. Ca serait bien dommage s'il se retire de ce tournoi...attendons voir l'évolution des évènements. En tout cas je lui souhaite bon match pour demain contre Tomic.
17.09.2011 | 18:09
Bonjour Roger,
Après tout; vous ne pouvez pas tous les gagnées. Le fait de représenter son pays est un plus et certainement vos compatriotes seront appréciés votre participation et vos efforts. By!
17.09.2011 | 17:45
bonjour @FEDERRER, j'aimerais que Roger joue tous les tounois possibles, à Shanghai la surface correspond bien à son jeu, et il était finaliste l'année dernière, mais juste je me demandais si ça serait pas trop de faire les quatre continents e à peine un mois, en tout cas c'est lui qui décidera, souhaitons vivement qu'ils arrivent à se qualifier pour le groupe mondial,bons matchs à tous à +.
17.09.2011 | 17:36
Roger a déclaré pour tsr.ch qu'il est épuisé et il a des courbatures par tout . C'est pas une surprise . Trois matchs en trois jours c'est difficile . Bonne chance même si tu crois d'avoir des chances minimes !
17.09.2011 | 13:52
ÁNIMO, ÁNIMO, ÁNIMO... NO PASA NADA.
AHORA A GANAR MAÑANA A TOMIC Y HEWITT. MILLONES DE BESOS PARA ROGER Y STAN. TODO IRÁ DE MARAVILLA Y SUIZA VOLVERÁ A ESTAR EN LO MÁS ALTO DEL TENIS. BESOS DESDE ESPAÑA.
17.09.2011 | 13:09
...(suite) prestigieux, donc sans notre RODGEUR, ça serait moche!!! je souhaite pleinement qu'il gagne tous les tournois à venir et finir l'année en beauté. Come on ROGER!!! tous les fans avec toi.
17.09.2011 | 13:08
Rodgeur n'y est pour rien sur cette défaite. Quand on est pas aidé, ce n'est pas évident. Stan n' est pas un joueur exceptionnel et en plus en ce moment il n'est pas dans sa meilleure forme. Mais notre champion accompli sa mission pleinement. J'en suis convaincu qu'il gagnera contre Tomic et après il faut que Stan fasse ses preuves pour vaincre l'australie. Contrairement à ce que tu dis 67.16, j'aimerai bien que RODGEUR aille en chine. C'est quand même un tournoi...
17.09.2011 | 12:29
cher Roger quelque soit le résultat, rentre te reposer, va pas en chine STP, repose toi en famille, oublie le tennis un peu pour un reour gagnant bâle,bercy,londre..... voilà tout.
17.09.2011 | 12:20
Vous pouvez le faire...Come on Champions