• Membres:
    348'456
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Décision lundi

18.09.2011 | Tennis, Starseite 1

La Suisse est revenue à hauteur de l’Australie (2-2) dans son match de barrage de Coupe Davis à Sydney. Roger a égalisé en dominant Bernard Tomic en quatre manches. Le dernier simple a été interrompu par la nuit alors que Stanislas Wawrinka menait dans le 5e set face à Lleyton Hewitt.

Dans le premier match dominical, Roger s’est imposé 6-2, 7-5, 3-6, 6-3 face au récent quart de finaliste à Wimbledon, Bernard Tomic (ATP 59). La partie a duré un peu plus de deux heures. Malgré un vent gênant à partir du 2e set, ce premier duel entre les deux joueurs fut de haute volée.

Bien que mené deux sets à rien, le jeune Australien de 19 ans n’a pas baissé les bras et a empoché la 3e manche. Notre champion a réalisé 61 coups gagnants contre 35 fautes directes.

Dans le match décisif, Stanislas Wawrinka mène 5-3 au cinquième set devant Lleyton Hewitt. Les deux joueurs ont été stoppés par l'obscurité après 3h58' de jeu. Ils reviendront lundi sur le court du Royal Sydney Golf Club pour conclure ce match. Lleyton Hewitt sera au service.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
23.09.2011 | 14:37
MERCI STAN !

Et encore bravo à tous les deux.
19.09.2011 | 14:26
Oh! merci encore GD.LULU pour la fin de ce match qualificatif pour le groupe mondial.
Sans toi je n'aurais rien vu.J'ai mme pu profiter de la balle de match de ROGER contre Hewitt.
SUPER ROGER!!!
19.09.2011 | 10:50
BRAVO à ROGER et STAN pour cette victoire qui les propulse dans le groupe mondial.Bravo à ROGER qui a si bien soutenu son copain Stan et bravo à Stan pour avoir conclu aussi vite.
Merci GD.LULU de m'avoir répondue. J'étais un peu paumée après une absence de 6 jours.
Je serai absente encore 8 jours à partir de demain alors je vous charge tous, vous les fans, d'encourager notre champion à ma place. Merci à tous.
19.09.2011 | 09:17
Quelle belle victoire ! Oui, les travaux d'Hercule ont été bien parachevés par Stan qui a sûrement bénéficié de l'influx et de l'allant de Roger jusqu'à la dernière minute. Il aurait en effet été dommage que toute cette énergie soit galvaudée sur un final qui aurait laissé un goût amer. Au contraire, ce succès place autant Roger que Stan dans une dynamique positive pour la suite. L'aventure en DC dans l'élite est à nouveau sur orbite ! Espérons un tirage favorable mercredi !
19.09.2011 | 08:38
Bravo aux 2 Maestros pour les travaux d'Hercule réalisés en l'espace de 3 jours et dans les conditions que l'on connaît !
Mon coeur n'avait jamais vibré pour ce drapeau (sauf pour mon Roger) autant que lors de ces 3 derniers jours . La déconfiture des 2 premiers matchs a été finalement l'occasion pour le brave Stan de réaliser un exploi de taille, qui j'espère lui donnera une énorme confiance en son grand talent.
Bravo Roger, Bravo Stan, Bravo la Suisse. Bonne chance pour mercredi.
19.09.2011 | 08:14
Super rencontre!!! Félicitations à l'équipe qui nous a fait vivre des moments passionnants avec un final de 2 mn bien géré par Stan. Il a fait taire les pessimistes dans un match à rebondissement Bravo à Roger et Stan et bonne chance pour le tirage de mercredi!!!!
19.09.2011 | 07:44
Bravo à toute l'équipe, ça a été un week-end passionant et plein de suspens :-) Au plaisir de vous retrouver l'année prochaine dans le groupe mondial, me réjouis. Merci Roger pour ton soutien et j'espère que tu pourras profiter d'un repos bien, bien mérité. J'espère pouvoir t'admirer à Bâle :-)
19.09.2011 | 07:06
Toutes mes félicitations à l'équipe suisse . Elle a fait du bon travail , ce n'était pas facile , 2 joueurs pour 5 matchs , pas évident : mais mille bravos à Roger et Stan .
Ce sera un plaisir de vous retrouver , dans le groupe mondial de la DC.
Maintenant , un peu de repos , pour les artistes et aussi pour les fans . Mais , d'ici le prochain tournoi , je continuerai de consulter ce site que j'adore !
A bientôt , amitiés à tous .
19.09.2011 | 05:24
B R A V O a toute l equipe, particulierement a Stan et a Roger : a vous 2, ,vous l avez fait, la Suisse retrouve sa place au niveau mondial, et pour nous tous les fans, c est une eventualite de pouvoir vous voir jouer a domicile lors de prochaines rencontres. Encore mille B R A V O et mercis a vous; egalement excellente continuation pour cette saison. GO, GO, GO Rodg, plaisir de te retrouver en super forme a Shanghai !
Page 1 | 3