• Membres:
    347'454
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Suisse - Serbie : 4-1

24.09.2006 | Tennis

La Suisse a battu la Serbie (4-1) à Genève et évoluera l’an prochain, pour la treizième année de rang, dans le groupe mondial de la Coupe Davis. Roger a apporté le troisième point décisif à son équipe en s'imposant 6-3, 6-2, 6-3 face à Novak Djokovic.

 

Vainqueur aisé de Janko Tipsarevic vendredi (6-3, 6-2, 6-2) puis du duo Nenad Zimonjic/Ilja Bozoljac en compagnie d'Yves Allegro samedi (7-6, 6-4, 6-4), Roger a participé à la quête des trois points face à la Serbie. C'est la cinquième fois déjà qu'il réussit ce tour de force depuis ses débuts dans la compétition en 1999 face à l'Italie.

 

Dimanche, Roger n’a pas laissé planer le doute et a offert un récital aux 5500 spectateurs présents au Palexpo.

 

"Il était pour nous très important de conserver notre place dans le groupe mondial. J’ai pris beaucoup de plaisir à disputer cette rencontre," a déclaré Roger.

 

La Suisse connaîtra son premier adversaire de l'édition 2007 jeudi prochain.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
28.09.2006 | 02:19
Félicitations Cher Monsieur
vous êtes follement aimable, infiniment respectable
27.09.2006 | 20:47
27.09.2006 | 17:08
Bien jouer Roger!!!
La SUisse aussi!
Au plaisir de te revoir , j'espere bientot ..!!
T'es fantastique!!
Céline de BelgiQue!
27.09.2006 | 15:13
Bien Jouer Roger Pr Ces Points !!! Et Bravo La Suise, A Vous La Cup !!!
25.09.2006 | 22:09
Tout d'abord, je te remercie pour le grand spectele que tu nous a fais partager pendant ces troid jours!Mais je te remercie sur tout d'avoir été là,pour l'équipe suisse.On avait vraiment besoin de toi pour cette Coupe Davis, tu étais là et tu as assuré!
25.09.2006 | 20:55
Hello, en premier toutes mes félicitations pour ce week-end. Vous nous avez fait vivre des moments extraordinaires que je n'oublierai jamais. J'ai pu, pour la 2ème fois vous rencontrer et vous êtes qqun de vraiment... je ne peu pas vous décrire... j'espèr
25.09.2006 | 18:34
felicitation la suisse je supose que vous avez bien jouer sirtout a cote de n1 mondiale en 3ans wawe qui vous a conduit en victoire voila federer tu connai pas le maroc ou quoi on veux te voir ici au maroc on veux te soutenez te voir jouer chez nous on vo
25.09.2006 | 18:26
Bravo Roger (et l'équipe également!)!

C'était un dimanche fabuleux! Pour une première "rencontre", tu étais vraiment sympathique, j'ai été très étonnée par ta patience et ta gentillesse! C'est sûr, la prochaine fois que tu reviendras en Suisse Romande
25.09.2006 | 17:27
Bravo Roger et bravo la Suisse !
25.09.2006 | 13:48
MERCI ROGER !!! Grâce à vous, 5'500 spectateurs ont passé un week-end génial et inoubliable ! C'était tout simplement un week-end magique.
MERCI d'avoir aidé la Suisse à rester dans le groupe mondial .
Je voulais vous dire que je suis désolée qu'il y ai
Page 1 | 2