• Membres:
    348'245
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

La Suisse dans le groupe mondial

19.09.2011 | Tennis, Starseite 2

Stanislas Wawrinka a conclu victorieusement sa rencontre entamée dimanche contre Lleyton Hewitt. Le coéquipier et partenaire de double de Roger l’a finalement emporté 4-6, 6-4, 6-7(9), 6-4, 6-3. Il ne lui manquait qu’un jeu pour permettre à la Suisse de retrouver le groupe mondial en Coupe Davis à partir de l’an prochain.

Le tirage au sort du groupe mondial aura lieu le 21 septembre à Bangkok.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 6
20.10.2011 | 22:41
Hello! Roger,
Bravo à vous eux pour l'effort que vous donnez pour votre pays. Bonne chance pour le futur en coupe Davis. by!
12.10.2011 | 21:12
Bravo la suisse,Bravo Roger,stanislas.super que la Suisse soit dans le groupe mondial.Ole Ole
23.09.2011 | 14:36
Un très grand BRAVO à vous deux, Stan et Roger !

Vous avez été des vrais combattants et vous en êtes sortis victorieux.
FELICITATIONS !
21.09.2011 | 16:33
Donc , la Suisse rencontrera les Usa , C'est noté . Je suis comme Fraline50 , Roger , Rien que Roger , même s'il y a un français en face !
Ceci-dit : tous nos joueurs français résident en Suisse , pour raisons fiscales ,
alors ....autant être pour un vrai suisse .
A Roland Garos , j'étais pour Roger et non Monfils . A voir .
21.09.2011 | 15:51
bravo légende, tu mérites même d'être premier, avec ta classe, ta grâce, ta sportivité, respectueux, honnete, artiste, on a la chance d'être fans de quelqu'un comme toi.
@MAMIE64, j'ai envie de le voir jouer dans tous les tournois possibles, je sais que l'artiste peut remporter shanghai, mais c'était mon avis que ça faisait un peu trop fatiguant, la faute au tirage:australie/suisse, mais je sais que l'artiste gere mieu que qui quonque.bonne chance.
21.09.2011 | 15:16
Je suis totalement imperméable à toute forme de nationalisme et voir perdre Roger contre un Français n’a jamais été une consolation pour moi. Donc je ne serai ni pour la France, ni pour la Suisse mais pour Roger, Roger et encore Roger (car il va jouer 3 matchs forcément).
Au passage, c’est dommage que l’équipe Suisse ne comporte que 2 éléments. Je pense qu’il en faut au moins 4 pour faire une équipe solide.
21.09.2011 | 15:16
c'est un tirage raisonnable, allez la suisse,
21.09.2011 | 15:00
Et voilà un lien utile à tous :

http://www.bluewin.ch/fr/index.php/151,465113/Coupe_Davis,_groupe_mondial__la_Suisse_face_aux_Etats-Unis_en_2012/fr/sport/tennis/sda/

En cas de victoire contre les US, c'est soit la France, soit le Canada...Aie Aie Aie, ça craint Mamie64..., qui supporter dans ce cas ...? :)
21.09.2011 | 14:55
Effectivement Fraline50, c'est fait. J'avais compris l'horaire à l'envers...
Eh bien il ne nous reste plus qu'à souhaiter bonne chance à l'équipe suisse et espérer pouvoir les regarder sur place. égoistement, j'espère que ce sera à Bâle :)
21.09.2011 | 14:32
USA-Suisse en Suisse. Un bon début !
Page 1 | 6