• Membres:
    346'009
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

La Suisse face aux États-Unis

21.09.2011 | Tennis, Starseite 3

Les joueurs de Severin Lüthi connaissent désormais leurs adversaires pour leur retour dans le groupe mondial de Coupe Davis. Le tirage au sort effectué aujourd’hui à Bangkok a désigné les États-Unis pour ce 1er tour prévu du 10 au 12 février 2012. L’équipe suisse aura l’avantage du terrain chez elle.

La dernière rencontre entre les deux pays remonte à 2009. Les Américains l’avaient emporté 4-1 à Birmingham.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
01.11.2011 | 17:47
salut Rog!! Quel Bonheur d'avoir pu rejouer avec cette fabuleuse equipe suisse!!
Et retour au groupe mondial en plus en suisse!!! yeah!!
J'espere que vous gagnerez ce 1 tour et apres 2 tour possible chez nous en france!!
Quelle superbe rencontre si jamais!!!! j'en reve deja!! Je serais partagee meme si je te prefere avec stan!! bizzzzzzzz
09.10.2011 | 18:47
Bonjour Roger,
Notre enthousiasme et tous nos voeux de succès t'accompagne et toute l'équipe de Suisse contre les Américains pour la coupe Davis. Nous tes fans fidèles seront avec toi pour la victoire finale. By!
03.10.2011 | 10:33
Moi non plus je ne suis pas Suisse mais je soutiendrai toujours l'équipe de ROGER.
Pourvu que nous puissions voir leurs matchs à la TV! Je note ces dates (10,11,12 février) dans mon calendrier.
Vive ROGER!
24.09.2011 | 17:43
Roger is the Best !! Moi je ne suis pas suisse non plus mais c que roger que je support !! En plus j'i v plein de fois en suisse et c vraiment trop bien là-bas !! Vive la Suisse !!
23.09.2011 | 14:34
C'est super et on se réjouit déjà !
Encore bravo à toute l'équipe et en particulier à Stan et à vous Roger !
23.09.2011 | 08:28
Alors c'est fait... j'ai pu vibrer à retardement un peu avec vous... on se réjouit de la suite mais avant tout cela il y a les tournois à venir. Et moi je me réjousi tellement de te revoir jouer roger. Alors bon rétablissement et à fond pour la fin de la saison avec les Masters en ligne de mire...
23.09.2011 | 08:15
Merci Loulouche je vais le faire... c'est cool !!!
22.09.2011 | 22:39
@Mika73: pour nos émotions, elles étaient grandioses ! je t'invite à ouvrir les autres pages de discussion dans "news", et lire les échanges dans "decision lundi" et "défaite des doubles". Je viens de les relire et j'en suis émue de nouevau.
22.09.2011 | 21:26
Bien joué les gars ! Je ne suis pas suisse non plus mais je supporte l'équipe de Roger et j'espère qu'ils feront quelque chose en 2012 en plus ils sont motivés et soudés ça c'est super important pour une compétition comme la Coupe Devis !
22.09.2011 | 17:34
On y sera... allez, tous ensemble derrière l'équipe suisse de Coupe Davis!!!
Page 1 | 2