• Membres:
    347'047
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Shanghai Rolex Masters

23.09.2011 | Tennis, Starseite 1

Après discussion avec mon équipe, j’ai hélas décidé de renoncer à disputer le Shanghai Rolex Masters afin de prendre le temps nécessaire pour me reposer et récupérer d’un long été. J’ai de petites blessures à soigner et je me réjouis de revenir sur l’ATP World Tour aussi vite que possible. Je garde de bons souvenirs de Shanghai. Je vais manquer un incroyable tournoi et tous mes fidèles fans chinois mais je me réjouis de retourner en Chine l’automne prochain.

Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 20
29.10.2011 | 21:19
Roger jouera à 18h30 ;-)
29.10.2011 | 21:12
C'est parti, le tableau est sorti et il nous reste juste à connaitre l'heure approximative du 1° match de ROGER contre Starace.
Tous avec toi CHAMPION!
29.10.2011 | 18:38
SVP MESSAGE AU SITE

POUVEZ VOUS CHANGER LA NEWS ET NOUS METTRE DANS L'ACTUALITé, surtout que le tirage au sort est fait à Bâle.
Ce serait sympa pour nous.

Merci d'avance
xxx
29.10.2011 | 17:40
merci a toi sissene, j'espere que roger va nous revenir en forme,mettre une bonne raclée a Murray et surtout remporter se tournoi de Bale qui lui est cher.
29.10.2011 | 17:04
merci sissene
Nous penserons bien à toi

xxxxx
29.10.2011 | 16:56
Voilà je viens de voir le tirage au sort en direct.
Roger est dans la moitié de Murray.

mais jusqu'au quart sans sous-estimé aucun de ces joueurs, il a eu un bon tirage au sort

1er tour Starace, ensuite Belucci ouNieminem(à voir) et logiquement en quart Roddick.

Berdych est du côté de Nole

en tout cas il jouera lundi puisque Starace n'est pas en course en ce moment dans un tournoi.

Alors bon tournoi à notre Champion
que le plaisir et les victoires soient au rendez-vous.
29.10.2011 | 16:41
Bon tournoi à toi chere Karibou ainsi qu à Loulouche mes tendres et affectueuses pensees vous accompagnent à Bâle .
Bisous
29.10.2011 | 16:33
Hallo loulouche !--
les absents sont de retour juste pour un petit coucou ,je suis encore sous la deferlante vague de boulot ..mes tendres pensees sont pour notre champion et comme vous tous croise les doigts pour le tirage
Go beau Roger le tennis c est toi
29.10.2011 | 14:17
Merci Loulouche pour le lien. Roger en veut encore, et nous aussi !

Excellente l’idée de Couette, mais la loco ne suffit pas . Il faut un train immense pour des millions de fans. Et traverser la Suisse ne suffit pas non plus. Je verrais bien un grand voyage à travers tous les pays où Roger a joué. Si cela se réalise, je suis prête à prendre une année sabbatique.

Plus que 2 jours. Toï, toï, toï.
29.10.2011 | 12:28
Hey! les amis plus que 2 jours avant le retour de notre roger sur le court.
Page 1 | 20