• Membres:
    347'030
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Suisse - Espagne au 1er tour !

29.09.2006 | Tennis

La Suisse connaît désormais son adversaire pour le 1er tour de la Coupe Davis l'an prochain. Il s'agit de l'Espagne de Rafael Nadal !

 

Cette rencontre pourrait donner lieu à un nouveau duel entre Roger et son dauphin au classement mondial, en cas de participation des deux joueurs.

 

En vertu du tirage au sort effectué jeudi, l'équipe helvète jouera à domicile et aura donc le choix de la surface.

 

La rencontre se disputera du 9 au 11 février 2007.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
05.11.2006 | 09:40
Roger, on a besoin de Toi! Viens stp!
27.10.2006 | 12:06
met ce Nadal k.o! ça lui apprendra à faire le malin même si à wimbledon, ces espoirs se sont très rapidement transformés en amères désillusions...
09.10.2006 | 09:03
Roger, l'heure est grave.

Il FAUT battre l'Espagne et Nadal, je ne supporte pas la façon de jouer de Nadal, donc il est indispensable que la Suisse gagne!

On compte sur toute l'équipe helvète, et surtout sur vous, Roger!
06.10.2006 | 19:29
roger il FAUT que tu y ailles !
la suisse c'est chez toi, il faut que tu la représentes avec tes copains stan, marco etc ...! et surtout que tu prouves une fois de plus ta supériorité aux autres joueurs !
allez roger vas-y !
02.10.2006 | 11:01
cela promet d etre palpitant allez la suisse allez rodgeur
01.10.2006 | 18:23
Merci pour tous!! Les suisses vous etes les meilleurs!!!! ViVe La SuiSSe!!!
Choisi bien de toute facon on peu que te dire merci pour ton chois car soi tu viens jouer a la coupe davis soi tu va essayer de remporter le grand chleme donc de toute facon nous
01.10.2006 | 01:13
je te souhaite bonne chance
30.09.2006 | 20:15
tu pourra lui montrer qui est le patron!
29.09.2006 | 18:58
J'espère que tu seras de la partie Roger, pour cette joute contre l'Espagne, histoire de mettre une "tôle" à Nadal chez toi en indoor...
29.09.2006 | 18:09
Ouh ça va être sympa comme rencontre!!!! J'espère franchement que tu vas venir et que notre ami Rapha aussi!!!!
Et si c'était possible que ce soit pas trop loin pour que je puisse venir voir un jour... genre Genève... Nan je rigole... quoique!
HOPP SUIS
Page 1 | 2