• Membres:
    347'632
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger avance

04.11.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger s’est hissé en demi-finale à Bâle en battant vendredi Andy Roddick 6-3, 6-2. Notre champion s’est imposé pour la 21e fois en 23 confrontations contre l’Américain, sans concéder la moindre balle de break. Il a fait la différence entre la fin du 1er set et le début du 2e en alignant cinq jeux consécutifs.

Deux ans après son duel contre Marco Chiudinelli, il disputera samedi une nouvelle demie 100% suisse face à Stan Wawrinka (ATP 19). Le quadruple vainqueur des Swiss Indoors compte neuf victoires, dont trois cette année à Melbourne, Indian Wells et Roland-Garros, contre une défaite face à son partenaire de Coupe Davis.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 11
06.11.2011 | 00:39
Un seul mot : BRAVISSIMO et un voeu : que tu glanes ce 5e titre demain sur tes terres bâloises !!! Come on, champ !
05.11.2011 | 23:12
Ollallà Roger!! Dai ancora un ultimo step..in bocca al lupo per domani!!!
05.11.2011 | 21:51
PERFECTO, MARAVILLOSO, ESTOY MUY MUY CONTENTA.
A POR EL TÍTULO MAESTRO. TE LO MERECES COMO NADIE.
BESOS DESDE ESPAÑA.
05.11.2011 | 21:26
C'est fait... yahou!!!! a demain
05.11.2011 | 21:20
Dans ce lien vous pouvez voir notre Rodgeur avec le trophée du meilleur joueur qu'il a reçu mardi dernier. Génial!!!

http://www.eurosport.fr/tennis/swiss-indoors-basel/2011/federer-y-tient_sto3016836/story.shtml
05.11.2011 | 21:13
Fraline50, très joli poème.
05.11.2011 | 21:12
Je me joints à tous les amis fans, BRAVO Maestro!! Il y a coimme un air de retour du mâitre. Eh oui, la finale de rève n'aura pas lieu, mais contrairememnt à ce que tout le monde craignait, pas à cause de Rogrer, mais à cause de Joko "l'infaillible". Toi et Nishikori êtes les seuls à avoir matté le Joko jusque là. Maintenant il fut montrer au nouveau et jeune héros qui est le vrai patron.
Allez Roggi lamoroso, à Bâle tu es chez toi, ici tu es le ROI des ROI !!!
05.11.2011 | 20:55
Bravo Roger depuis les 1/4 tu joue super bien on t'attend demain pour le titre vas le chercher ne te laisse pas déconcentrer et attention l'autre a l'air accrocheur go champion et quelle classe sur le point que tu as rendu vraiment non seulement tu es un champion mais aussi un mec bien
05.11.2011 | 20:39
J Y CROIS ..
ALLEZ GO MON BEAU ROGER FONCE !
TOUS A TES CÔTES
GROS BISOUS.
05.11.2011 | 19:46
fraline, c'est exactement les mots pour notre Champion.
Merci, c'est très beau

xxxxxxxxxxx
Page 1 | 11