• Membres:
    347'493
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

En finale à Bâle

05.11.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger s'est défait de Stanislas Wawrinka samedi en demi-finale à Bâle et s'est qualifié en deux sets 7-6(5), 6-2 pour la finale face au Japonais Kei Nishikori (ATP 32).

Notre champion s'est emparé rapidement du service de son coéquipier de Coupe Davis. A 5-3, il n'a cependant pas été en mesure de conclure. Wawrinka est revenu au score et les deux joueurs ont disputé un jeu décisif serré. Roger l'a emporté 7 points à 5.

Dans la seconde manche, le quadruple vainqueur des Swiss Indoors a définitivement assuré son succès en breakant à 4-1. Il s'est imposé sur sa second eballe de match après 88 minutes de jeu.

Roger disputera dimanche sa sixième finale consécutive à Bâle. Il rencontrera le Japonais Nishikori, tombeur de Novak Djokovic.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 8
06.11.2011 | 22:49
06.11.2011 | 20:52
Questa vittoria ci voleva proprio!
Complimenti! Ne siamo tutti felici!
Ed ora auguri e buona fortuna per Parigi.
06.11.2011 | 20:33
oui 68.16, comme on dit: il s'est baladé sur le court...on avait l'impression de voir un papillon :-) des coups de raquette magique ont fusé sur le court...quel spectacle! Merci maestro!
06.11.2011 | 20:33
...tu attendais ton moment pour revenir en force et il est probablementlà. Tu n'as jamais abordé Bercy dans une telle forme. Nous y croyons fort.
68.16: J'adore ta mutation et j'en attends bien d'autres moins espacées.
@Sissène: je n'ai pas quitté le tournoi une seule seconde. J'ai vécu cette formidable ambiance en compagnie d'amis venus d'Alsace, que j'ai presque convertsi en fans de Roger.
@Chen: très contente de te retrouver !
Vivement la semaine Bercy !
06.11.2011 | 20:27
Félicitations Roger pour cette belle victoire et ce beau tennis que tu nous a offert. Les larmes qui te serraient la gorge à la fin du discours nous ont atteints et j'en ai eues également. Que c'est beau de te voir soulever le trophée !!! Je me répètre, il y a comme un air de retour du ROI des courts. Année 2011: 250, 500, 1000, Masters...2012 GC ! Une série mathématique aussi logique que ta supériorité sur les autres. Bravo félin pour ta patience et ta perspicacité. Tu attendais ton
06.11.2011 | 19:57
tous avec toi à paris et à londre.....on a confiance, vu comment tu as joué, je crois qu'il très difficile de te battre, mais vraiment un artiste sur le cour, quel coup de raquette inégalé!!!!!!!!!
06.11.2011 | 19:48
Félicitations, Roger ! Génial !

BRAVO pour cette belle victoire !!!

MERCI Roger pour tous ces moments intenses en émotions !!!
06.11.2011 | 19:06
BRAVO pour ta belle victoire.......suis heureuse pour toi.... tu le mérites...tu nous as fait de belles démonstrations tennistiques...c'était magnifique de te voir jouer....merci à toi Rodgeur ;-)
Et quelle émotion.....nous l'avons tous ressentie jusque dans nos tripes....même devant nos écrans......ça m'a beaucoup touchée de te voir comme ça.......mais c'est que du bonheur :-).......
Savour ta victoire.......fait un pied de nez aux journalistes qui t'envoyais à la retraite......ilov
06.11.2011 | 19:02
...(suite) que tu es le toujours le PATRON dans le monde du tennis....Bonne continuation pour la fin de cette saison Maestro. Je t'admire Rodgeur. RDV la semaine prochaine :-)
06.11.2011 | 19:00
De retour après avoir fait la fête :-) pour partager ma joie avec vous. Et le plaisir d'avoir retrouvé tous les fans, notamment le 67.16 transformé en 68.16 :-). je souhaite que la semaine prochaine ça devienne 69.16 ensuite à la fin d'année 70.16... wouahh ça serait génial. Quel sacré match de notre Maestro, j'ai savouré chaque point et chaque instant. Quelle classe l'artiste. Mille bravo à toi Rodgeur, tu prouves à tous les champions éphémères...
Page 1 | 8