• Membres:
    348'317
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

5e titre à Bâle

06.11.2011 | Tennis, Starseite 3

Roger a remporté les Swiss Indoors à Bâle pour la 5e fois de sa carrière après avoir dominé en finale le Japonais Kei Nishikori 6-1, 6-3.

Il remporte son 2e titre de la saison après Doha en janvier et le 68e de sa carrière.

"Ca fait plaisir de renouer avec la victoire, surtout à la maison", a déclaré notre champion, ému, qui a écrasé une petite larme lors de la remise des trophées. "Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien."

Roger s’est montré expéditif en finale pour sa première confrontation face à Kei Nishikori (ATP 32), qui rencontrait pour l’occasion son idole de jeunesse. Il n’a perdu que six points sur son service sur l’ensemble du match.

Tenant du titre à Bâle, Roger, également vainqueur en 2006, 2007 et 2008, réussit un quintuplé qu'il a également réalisé à Wimbledon, à l'US Open, au Masters et à Halle.

Notre champion se présentera avec le plein de confiance aux deux derniers rendez-vous de l’année, le Masters 1000 de Paris-Bercy la semaine prochaine et le Masters de Londres (20-27 novembre).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 5
12.11.2011 | 14:09
just un mot a dire je tadore champion!!!!
08.11.2011 | 20:34
FELICITATIONS MAÎTRE!!!!!! BELLE VICTOIRE!!!!
TOUJOURS LA CLASSE CHAMPIONNNN!!!!!!
08.11.2011 | 17:47
felicitations roger, merci pour tout ce tu nous donner cette semaine.je te souhaite un succes a paris-bercy.bonne courage champion
08.11.2011 | 12:27
Pour ceux qui n'ont pas pu voir la finale! Du grand Roger! une petite merveille:=)
http://www.youtube.com/watch?v=M_XrcP77OKI&feature=share
08.11.2011 | 12:27
Pour ceux qui n'ont pas pu voir la finale! Du grand Roger! une petite merveille:=)
http://www.youtube.com/watch?v=M_XrcP77OKI&feature=share
08.11.2011 | 11:55
Salut Rodg'
Tellement fier de toi.. quelle émotion!!
Merci et félicitation.
Tant que tu prend du plaisir... ne lâche rien. Avec le coeur et les tripes tu gangera d'autres tournois.
Merci encore et........ COME OOOOOOOOOOONNNN RODG'
FAN4EVER
08.11.2011 | 10:21
Je rejoins Karibou, GdLoulou et bien d'autres fans dévoués sur ce site. Rodg est vraiment magnifique sur tous les plans. Dimanche il a joué un tennis incroyablement beau et en plus il était tellement ému lors de la remise du trophée. C'est fou. Je suis heureuse qu'on ait un tel joueur et homme en Suisse.
Qu'allons-nous devenir après sa retraite ? Allez Roger : gagne à Paris. Come on !
07.11.2011 | 21:05
Félicitations pour ce 68e titre. Pour tous ceux qui vous aiment c'est un immense bonheur de vous voir ainsi renouer avec la victoire. Et maintenant Bercy !
07.11.2011 | 20:53
Bravo Roger, un beau tournoi, une belle finale où tu as bien joué !!! Continu comme ça et gagne nous Bercy et le Masters :D Come on
07.11.2011 | 18:21
Ancora BRAVO, Roger, per la tua splendida vittoria..che dire? La tua gioia è stata la mia, le tue lacrime pure. Sei davvero un campione immenso in tutti i sensi. In bocca al lupo per la fine della stagione, speriamo di continuare con la stessa buona stella!!
Page 1 | 5