• Membres:
    347'953
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Paris : le tirage au sort

07.11.2011 | Tennis, Starseite 1

Tout juste titré à Bâle, Roger dispute cette semaine le dernier Masters 1000 de la saison à Paris.

Exempté du 1er tour, il entrera en lice contre le vainqueur du match entre le Français Adrian Mannarino (ATP 83) et le Russe Dmitry Tursunov (ATP 39). En huitièmes de finale, il pourrait retrouver un autre Français, Richard Gasquet (ATP 18). En quarts de finale, Mardy Fish, tête de série n°7 et en course pour une qualification au Masters, devrait se dresser sur sa route.

En demi-finale, son meilleur résultat atteint l’an dernier au POPB, Roger devrait être opposé à Andy Murray, forfait à Bâle la semaine passée mais vainqueur des trois derniers tournois auxquels il a participé.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 9
10.11.2011 | 08:31
@Alfy: Merci pour ton soutien à Federer malgré tout. Ton enthousiasme pour lui est très touchant et ta joie à le voir jouer très communicative. J'espère qu'il fera une excellente semaine pour nous faire rêver tous. Un vrai baume au coeur ce trésor de Roger. Bon courage Alfy !
09.11.2011 | 23:31
La surface est ignoble pour de l'indoor mais Roger a l'air bien en jambes, il a fait le spectacle face à Mannarino qui n'a pas pu faire grand chose :/
Demain, match face à Gasquet, je suis ravie je serai rentrée pour le voir !
J'aime ce que tu dis Alfy, de toute façon que ce soit en France ou à Pétaouchnock, Roger sera TOUJOURS le plus applaudi ^^
COME ON !
09.11.2011 | 22:14
Je n''ai malheureusement pas pu voir le match de Roger mais je sens qu'il est sur une bonne lancée après Bâle et cette entrée en matière à Bercy le confirme. J'espère que la lenteur subite et imprévisible de Bercy ne finira pas par jouer contre lui !
@ Alfy Je sens aussi des vibrations très positives dans tes propos et je te souhaite sincèrement de passer au plus vite et au mieux ce cap difficile. Courage !
09.11.2011 | 21:30
à karibou
je ne manquerais pour rien au monde berçy où je peux voir roger même si en ce moment mes heures sont si tristes.merci à toi karibou de me répondre
09.11.2011 | 21:26
Roger jouera vers 19.30h.

TOÏ TOÏ TOÏ!!!!

xxxxx
09.11.2011 | 21:20
Bonjour Roger,
Va-y Champion, après le tournoi de Bâle, voici l"ocassion de remporter le seul master qui te manque. Go! on est avec toi pour la victoir finale. Good luck. By!
09.11.2011 | 20:50
à alfy
ah!!! comme je suis heureuse pour toi.
Je sens tes vibrations d'amour dans tes mots.
Merci , ça fait vraiment plaisir.

Ta soirée est belle.
Bon match demain pour notre Champion
xxxxx
09.11.2011 | 20:48
...Toï, Toï, Toï, Toï, Toï, Toï. J'en suis convaincu, tu l'auras cette année :-)
09.11.2011 | 20:47
Bravo l'artiste pour cette entrée triomphale, dont je n'avais aucun doute sur le résultat. Tous les fans aussi d'ailleurs!!! je te souhaite bonne continuation, si la logique suit, tu va affronter que des français jusqu'au 1/4 :-), vas y régal toi, ils sont tous à ta portée. tous les fans, nous sommes impatients de te voir soulever ce trophée. C'est quand même injuste que notre Maestro ne l'ait pas encore reçu! Come on Rodgeur...
09.11.2011 | 20:32
je reviens de bercy et je suis si heureuse que tu ais pu te rendre compte de tout l'amour que te portait le public!!!même si l'adversaire était français tu as été applaudi du début à la fin,quel merveille de jeu...mes amies étaient sous le charme même en n'étant pas fans!!!djokovic a fait pale figure à coté!!!!merci!!!!!!!!!!!!!
Page 1 | 9