• Membres:
    347'057
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Paris : le tirage au sort

07.11.2011 | Tennis, Starseite 1

Tout juste titré à Bâle, Roger dispute cette semaine le dernier Masters 1000 de la saison à Paris.

Exempté du 1er tour, il entrera en lice contre le vainqueur du match entre le Français Adrian Mannarino (ATP 83) et le Russe Dmitry Tursunov (ATP 39). En huitièmes de finale, il pourrait retrouver un autre Français, Richard Gasquet (ATP 18). En quarts de finale, Mardy Fish, tête de série n°7 et en course pour une qualification au Masters, devrait se dresser sur sa route.

En demi-finale, son meilleur résultat atteint l’an dernier au POPB, Roger devrait être opposé à Andy Murray, forfait à Bâle la semaine passée mais vainqueur des trois derniers tournois auxquels il a participé.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
09.11.2011 | 16:01
Bon match Roger aujourd'hui. Tous avec toi !

TOÏ TOÏ TOÏ !!!!
09.11.2011 | 13:29
quel bonheur , des larmes chaudes et de jolis sourires c est inoubliable ....merci FED
09.11.2011 | 13:24
bravo champion pour ton succes a bales c etait tres emotionnel tres touchant surtout les larmes au yeux au moment de prendre la coupe......... j ai compris je l ai sentis et oui je l ai sentis au fond de mon coeur et c est pour cela qu on t adore qu on t aime vraiment c est magnifique
allez RODGEUR pour une 1ere a paris bercy allez on t aime bonne chance
09.11.2011 | 11:47
@68.16: D'accord avec toi pour dire que Nadal ne manque pas du tout au paysage du tennis. N'importe quel tournoi est très relevé, pourvu que Roger y soit. Il élève à lui seul le niveau de tous les adversaires, qu'ils soient au top 10 ou non.
09.11.2011 | 11:37
Très joli propos au sujet de notre champion dans cet interview d'aujourd'hui de Georges Deniau au sujet de son livre "Des mousquetaires à Federer"...

http://www.fft.fr/bnp-paribas-masters/infos/georges-deniau-quotfederer-le-plus-grand-joueur-de-l039histoirequot

Bons matchs à tous et surtout brillante victoire à l'idole de tous les coeurs, Roger !
09.11.2011 | 11:21
je regarde sur http://www.sportlemon.tv/c-4.html, ça me donne TOUS les matches... bonne chance à tous et surtout à notre héros-....c'est vrai que la surface est poussive.... il fera ce qu'il pourra, c'est sûr...
09.11.2011 | 10:32
bonne chance roger sur le sol de paris ,j espere pour une fois va vous sourire ,le plus important s est de vous faire plaisir ,grand championpour moi vous est le plus grand du tennis amicalement
09.11.2011 | 10:12
mannarino, gasquet, et peut-être simon en 1/4, que de français sue la route de Roger??!!
09.11.2011 | 09:58
Je reviens avec l'éternelle question de la
retransmission de Paris-Bercy, si on n'a pas de compte live streaming ATP?
Conseils? Merci!
09.11.2011 | 09:36
Tous avec toi ROGER! Tous les français disparaissent quand tu es dans un tournoi.
Il n'y a que toi, le seul à nous faire vibrer avec une telle intensité.
Merci aux différents fans qui nous permettent de voir et d'entendre en français, les interview de ROGER.
Bon courage CHAMPION!