• Membres:
    348'315
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Paris : le tirage au sort

07.11.2011 | Tennis, Starseite 1

Tout juste titré à Bâle, Roger dispute cette semaine le dernier Masters 1000 de la saison à Paris.

Exempté du 1er tour, il entrera en lice contre le vainqueur du match entre le Français Adrian Mannarino (ATP 83) et le Russe Dmitry Tursunov (ATP 39). En huitièmes de finale, il pourrait retrouver un autre Français, Richard Gasquet (ATP 18). En quarts de finale, Mardy Fish, tête de série n°7 et en course pour une qualification au Masters, devrait se dresser sur sa route.

En demi-finale, son meilleur résultat atteint l’an dernier au POPB, Roger devrait être opposé à Andy Murray, forfait à Bâle la semaine passée mais vainqueur des trois derniers tournois auxquels il a participé.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
08.11.2011 | 20:13
Merci à gd-lulu et à federrer pour les interviews.

Oui Tous avec Roger demain pour son match contre Mannarino

Come On Champion!!!!

Avec toi toujours
xxxxxxxx
08.11.2011 | 17:05
Merci 68.16 pour cet article. Cet article révèle la sagesse de notre champion et le respect pour les autre joueurs même s'ils ne sont pas dans le top 10. Quelle modestie de sa part en disant que Mannarino pourrait le battre. Franchement, il est hors du commun. Dire cela après avoir eu un parcours professionnel exceptionnel, moi je dis : chapeau bas Maestro. Rien que pour cette modestie je veux que tu gagnes ce seul titre qui te manque à ton palmarès. Vas y champion, tous les fans avec
08.11.2011 | 16:40
@FEDERRER,moi aussi je suis confiant, ce Roger là peut battre tout le monde, seul souci c'est que l'artiste ne se sent jamais à l'aise sur le court central de bercy, problème de dimensions. mais bon l'année dernière il a perdu en 1/2 en 3 tie break contre monfils.... j'espère qu'il fera abstraction de ce court, voici ce qu'il pense de bercy:
http://www.fft.fr/bnp-paribas-masters/infos/roger-federer-039039j-aimerais-gagner-bercy039039
08.11.2011 | 16:12
Très bel interview de Roger ! toujours aussi lucide et surprenant ;-)

http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2011/20111108_150212_federer.html
08.11.2011 | 16:01
Salut tous les fans. Je suis très confiant en ce qui concerne la victoire de Maestro à Bercy. S'il joue comme à Bâle la victoire est assurée, personne ne pourra lui résister.Djoko, Murray, tous y passeront à la casserole. Le seul regret que j'ai c'est que rodgeur n'ait pas eu cette victoire à bâle en battant le Djoko. Ca aurait été vraiment la cerise sur le gâteau et une belle revanche de l'USOPEN. Bon j'espère que cette situation se concrétisera à Paris. Come on Rodgeur!
08.11.2011 | 12:39
Roger aprés Bâle, il te faut Bercy, cette année il est pour toi. Je serai là pour te voir pendant les quarts, les demies et la finale, et espère bien te voir soulever le trophée!
Premier match contre un Francais mais mon coeur reste derrière toi malgré tout...
Come on Champion!
08.11.2011 | 12:31
Notre champion danse sur les cours. Ci-joint un lien pour ceux qui n'ont pu voir la finale de Bâle
http://www.youtube.com/watch?v=M_XrcP77OKI&feature=share
08.11.2011 | 11:51
Bonjour tout le monde, ça fait presque 2mois on est privé du beau tennis, puis il y a eu bâle''fantastique'' et maintenant paris,bercy....nous sommes tous avec toi l'artiste, on sera là jusqu'à la finale et au trophée, car je vois pas qui hormis toi mériterait de gagner paris et london?? bonne chance et on est impatient de te voir danser sur les courts....
08.11.2011 | 10:35
GO ROGER, tu es le meilleur, tu es en forme et tu vas nous éblouir!!!
Nous sommes tous avec toi pour ce dernier Masters 1000 de l'année 2011!
On t'aime.
08.11.2011 | 08:11
R.F: "Soit je joue bien soit je joue très bien"