• Membres:
    345'999
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Paris : le tirage au sort

07.11.2011 | Tennis, Starseite 1

Tout juste titré à Bâle, Roger dispute cette semaine le dernier Masters 1000 de la saison à Paris.

Exempté du 1er tour, il entrera en lice contre le vainqueur du match entre le Français Adrian Mannarino (ATP 83) et le Russe Dmitry Tursunov (ATP 39). En huitièmes de finale, il pourrait retrouver un autre Français, Richard Gasquet (ATP 18). En quarts de finale, Mardy Fish, tête de série n°7 et en course pour une qualification au Masters, devrait se dresser sur sa route.

En demi-finale, son meilleur résultat atteint l’an dernier au POPB, Roger devrait être opposé à Andy Murray, forfait à Bâle la semaine passée mais vainqueur des trois derniers tournois auxquels il a participé.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
08.11.2011 | 08:09
Saut "Rodger" félicitation pour ton tournois.
Ayant des places pour mercredi (matinée) j'espère de tout cœur que tu sera programmer à ce moment là étant présent avec mon neveu qui joue au tennis...
On sera en catégorie 5 (sous le toit ) mais bon pour voir le MAESTRO je vais même sur le toit.
A mon avis si tu joue comme à bale (notamment en finale la petite volée amortie cours croisée....un régale ) le tournois il est pour toi.

R.F: "Soit je joue bien soit je joue très bi
08.11.2011 | 08:05
Bonnne chance champion, on est tous derrière toi !Et on t'aime beaucoup!
08.11.2011 | 02:03
Roger,
J'ai mes places pour les demies finales et la finale à Bercy donc il faut absolument que tu y sois! (ne serait-ce que pour faire taire les mauvaises langues...). Profite de ta bonne dynamique du moment : tu as gagné chez toi, viens gagner en France où on t'aime bcp (tu nous fait oublier les déceptions quant à nos joueurs!). Et puis, quel plaisir que de te voir jouer "en vrai", j'ai déjà eu cette chance plusieurs fois mais je ne m'en lasse pas bien entendu.
Bonne chance !!
08.11.2011 | 00:02
07.11.2011 | 23:53
Roger, vous allez affronter Mannarino ce qui vous permettra de vous familiariser en douceur avec la surface et l’ambiance de Bercy. Le public sera plus mitigé qu’à Bâle mais soyez assuré qu’il y a aura beaucoup plus que 50 fans qui ne seront là rien que pour vous.
Bon début de tournoi, champion.
07.11.2011 | 22:39
BONNE CHANE ROGER!!<3<3
07.11.2011 | 21:03
merci fraline pour ta traduction.j'y serai mercredi mais seulement pour la journée!!alors je croise les doigts pour te revoir jouer cette partition qui n'appartient qu'à toi!!!
07.11.2011 | 20:53
..et que de signes prometteurs pour la suite, que d'énergie!!.. Roger a faim de jouer, une forte envie de faire du grabuge à Paris et arrivé confiant à London pour le grand rendez-vous des huit meilleurs joueurs de l'année!.. come on Maestro!!!
07.11.2011 | 20:48
Impressionnant! tournoi magistralement géré! après des années d'admiration inconditionnelle (génie oblige!), être à ce point "transporté"devant un match.. comme un enfant ébloui, ravi devant un feu d'artifice est une émotion rare, pure et tellement naturelle ... Roger "joue" au tennis comme nul autre !! et que d'émotions en fin de match.. explosions d'encouragement à chaque point finement exécuté, un sourire lumineux après le smatch de la victoire, une larme de bonheur au moment de
07.11.2011 | 19:33
good LUCK CHAMPION!