• Membres:
    347'431
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Surprise du fan-club

09.11.2011 | Off Court, Starseite 3

Comme lors des années passées, j'ai pu rencontrer personnellement les membres de mon fan-club (fans4roger) à l'occasion des Swiss Indoors. A l'issue d'une séance d'entraînement, j'ai pu discuter avec eux, leur poser des questions et poser à leurs côtés.

A cette occasion, j'ai reçu, comme chaque année, de sympathiques cadeaux et mots d'encouragement. Cette fois-ci, on m'avait toutefois réservé une sacrée surprise avec un chèque de CHF 12‘818.50 à l'ordre de la Fondation Roger Federer. Ce geste est incroyable et je suis vraiment fier d'avoir un fan-club aussi fidèle et actif. Un énorme merci à tous pour votre contribution et votre soutien !

Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
13.11.2012 | 19:37
Whaou quel match !!!!! Et quelle tension il en à encore sous le pieds Rodger !!!! Un champion comme ça c'est extraordinaire magnifique bravo mr federer
13.11.2011 | 23:59
bravo roger je n'ai jamais doutè de votre talent vous etes le meilleur et pour moi vous etes une legende vivante bonne chance pour la suite .votre grande fan asmah
11.11.2011 | 03:03
Salut Roger,
C'est ce qui arrive à un bon gars comme toi professionnel et évoué pour tes causes. Bravo!
10.11.2011 | 21:00
quel match!quelle beauté!!!!
10.11.2011 | 20:55
Match magnifique, tous les point carrément bien négociés et comme d'habitude des coups sublimes, que toi seul connait le secret pour les réaliser. Quel artiste ce Rodgeur!!! Vas y champion, fonce vers la victoire, il te faut ce trophée, tu le mérites.
10.11.2011 | 19:47
D'entrée le break et de suite confirmé... Oh Yeeeh!!! very good champion.
10.11.2011 | 19:09
Come On Rodgeur! la victoire est certainement pour toi. Bonne chance Maestro! Fais toi plaisir...
10.11.2011 | 16:31
Nosotros somos tuyos. Te lo mereces todo. Besos.
10.11.2011 | 15:40
Mon Roger.....ou plutôt Rodgeur, ça l'fait mieux ;-).......à te voir jouer ainsi et y prendre du plaisir tout en étant disponible pour tes fans.......tu ne peux qu'avoir ce genre de surprise par tes admirateurs. C'est un cadeau très touchant.....penser aux plus démunis et transmis par notre chouchou......c'est que du bonheur :-)
Bien à toi mon number one pour ton match de ce soir......iloveyou ;-)
10.11.2011 | 09:26
Génial! Tu entraînes les gens à être généreux car toi aussi tu es une personne généreuse et attentive aux autres... On récolte ce que l'on sème. XXX