• Membres:
    347'058
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger et l'ours Lindt

14.11.2011 | Off Court, Starseite 3

A l’ouverture de la Chocolateria LINDT à Kilchberg le 14 novembre, Roger a dédicacé cinq ours LINDT, en fine porcelaine, proposés aux enchères ici. La recette sera entièrement reversée à l’œuvre caritative "Schweizer Winterhilfe", dont c’est le 75e anniversaire cette année. Les enchères des cinq ours LINDT donnent le coup d’envoi d’une longue coopération entre Lindt & Sprüngli et la Fondation Roger Federer en faveur du Secours suisse d’hiver, qui vient en aide aux enfants et adolescents défavorisés en Suisse. Le but de l’initiative est de combattre l’isolement social d’enfants souffrant de pauvreté.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
19.11.2011 | 14:53
Bravo Roger, quelle belle initiative de ta part que d'apporter du bonheur dans le coeur de ces enfants.Vraiment un Grand Coeur dans le Grand Champion que tu es même si je ne suis pas vraiment surprise car tu penses tellement aux autres.
Merci et encore Bravo.
19.11.2011 | 02:59
Bonjour Roger,
Félicitation, c'est tout en ton honneur que tu mettres ton talent au service des plus démunis de ton pays afin qu'ils puissent connaître de la joie et du bonheur. Bravo!
17.11.2011 | 20:01
Bravo Roger encore une belle preuve de ta générosité et de ta gentillesse !!! Come on tu es aussi génial sur le court que en dehors :)
15.11.2011 | 18:39
c'est bien notre champion!! aider les autres ds des bonnes causes!!
c'est pour cela qu'il est admire par tant de gens come MOI!!

bravo rog et merci pour tout ce que t'es!!
15.11.2011 | 15:09
Qu'en pensez vs de ce tirage???
15.11.2011 | 14:13
Bonjour tt le monde
le tirage au sort vient d'etre affiché:Roger se trouve ds le groupe B avec Nadal ,Tsonga et Mardy fish
15.11.2011 | 14:00
Bonjour Roger, j'espère que ce rhume est bien soigné et que votre santé sera au top pour la semaine prochaine. Profitez bien de ces quelques jours en famille. Il est toujours agréable de vous voir d'humeur égale. Vos parents peuvent être fier de vous en dehors du tennis. Votre simplicité, votre gentillesse, conjuguées à l'éducation que vous avez reçue est un sérieux gage de réussites. Nul doute que vos filles recevront également une part de cet héritage si précieux....François
14.11.2011 | 23:20
Toujours là pour les autres et tu te demandes humblement pourquoi autant de personnes t'admirent et t'aiment? C'est pour l'être humain que tu es et pour l'attention que tu portes aux autres, pour les frissons et l'euphorie que tu partages avec nous. Je pense que tes parents t'ont inculqué de très bonnes valeurs et tu en es fier. Alors, oui je t'aime pour toi... xxx
14.11.2011 | 23:09
On ne peut qu'être admiratif tant pour le CHAMPION que pour l'HOMME. Félicitations à vous Rodgeur.
Page 1 | 2