• Membres:
    347'725
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Avec Nadal, Tsonga et Fish

15.11.2011 | Tennis, Starseite 3

Le tirage au sort des groupes des Barclays ATP World Tour Finals, qui débuteront dimanche à Londres, a été effectué aujourd’hui.

Roger, le tenant du titre et quintuple vainqueur de l’épreuve, se trouve dans le Groupe B en compagnie de Rafael Nadal, finaliste en 2010, Jo-Wilfried Tsonga, dernier finaliste à Paris-Bercy, et Mardy Fish.

Dans le Groupe A se trouvent Novak Djokovic, Andy Murray, David Ferrer et Tomas Berdych.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 25
27.11.2011 | 18:06
Tu va s gagné!!! Je le sais depuis toujours!!!!
21.11.2011 | 00:20
Quel plaisir de voir Cochise souffrir devant le poisson ;-)
20.11.2011 | 20:08
@69.16: oui j'ai une confiance solide envers Rodgeur, car il a une stratégie hors du commun! Merci de m'avoir corrigé, effectivement l'artiste et Nadal ne peuvent se croiser qu'en finale si tout se passe bien, après les matchs de pool. j'ai tellement hâte de voir Rodgeur contre nadal, que je raconte des bêtises :-) je corrige mon pronostic : demi : Rodgeur Vs Berdych et finale Rodgeur VS murray...attendons voir!
20.11.2011 | 18:28
@FEDERRER ta confiance nous rassure dans les moments difficiles comme ce fût le cas contre tsonga....c'est vrai que nadal a une chance de se qualifer pour les 1/2 (mais pas sûr à mon avis), mais après son match de pool contre l'artiste, il ne peuvent se croiser une 2ème fois qu'en finale?car les 1/2 c'est (1er A vs 2 ème B) et l'autre 1/2 c'est ( 1er B vs 2ème A), pour moi j'attens encore un peu pour pronistiquer??.....mercredi matin??
20.11.2011 | 18:10
Bien sûr FRALINE50, c'est un vrai lion qui secoue sa majestueuse crinière ( 8 aout ..!)
20.11.2011 | 18:07
Moi je m'y attends à une demi dans le tableau A : Rodgeur Vs Nadal et tableau B: Thomas Vs Murray et une finale rodgeur Vs murray! avec une victoire bien sûr pour rodgeur! le roi du teniis!
20.11.2011 | 18:04
Joliment dit FRALINE50 :-)
20.11.2011 | 18:02
@LOULOUCHE: je ne crois pas que Tsonga lui a fait cadeau dans ce 6ème jeu. Rodgeur a quand même fait des coups fumants, des balles placées sur la ligne, tout ceci ont également perturbé le kinder. En gros Rodgeur a su gérer son match habilement. Les moments de faiblesses , c'est normal, après tout il est humain!
20.11.2011 | 18:01
quant à nadal, moi je crois sincèrement que l'artiste va le battre, d'ailleurs il attend que ça, jouer le trio de tête, et on va voir l'autre visage de l'artiste, je suis sûr..........
20.11.2011 | 18:01
Roger, évidemment j’aurais préféré ne pas connaître ce 2ème set qui m’a fait peur mais j’aime passionnément ces moments où l’on sent que le lion s’irrite de cette mouche qui tente de le piquer alors qu’il s’est assoupi. Il se relève alors en prenant son temps, secoue sa crinière et avance de son pas félin, majestueux et implacable.
Page 1 | 25