• Membres:
    346'011
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Avec Nadal, Tsonga et Fish

15.11.2011 | Tennis, Starseite 3

Le tirage au sort des groupes des Barclays ATP World Tour Finals, qui débuteront dimanche à Londres, a été effectué aujourd’hui.

Roger, le tenant du titre et quintuple vainqueur de l’épreuve, se trouve dans le Groupe B en compagnie de Rafael Nadal, finaliste en 2010, Jo-Wilfried Tsonga, dernier finaliste à Paris-Bercy, et Mardy Fish.

Dans le Groupe A se trouvent Novak Djokovic, Andy Murray, David Ferrer et Tomas Berdych.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
20.11.2011 | 18:00
voilà un match très bien géré par Roger avec un début trop facile ensuite petite perte de concentration dans le 2e et se remettre au travail au 3e set pour l'emporter de la plus belle façon avec un super coup gagnant. Je crois que la glace est brisée. Au suivant! Avec toi Roger!
20.11.2011 | 17:57
moi aussi je suis comme vous très confiant, il gagne son 1er match difficilement, c'est le 1er match d'un tournoi préstigieux, cotre le 6éme mondial et un grand serveur qui n' a rien à perdre, alors qui'il est tenant du titre et super favoris, et c'est pas un match à élimination direct, donc je trouve que c'est pas mal du tout, vu les circonstances, tous avec toi l'artiste, tu va nous régaler je le sens.à+
20.11.2011 | 17:56
On va espérer que l'ascendant psychologique de Federer et sa préparation physique joueront en sa faveur. Comme dit, on verra bien ce soir.
20.11.2011 | 17:45
@ LOULOUCHE: à mon point de vue ça restera Nadal la bête noire de Rodgeur...mais cette surface donne un peu plus de confiance à rodgeur!!
20.11.2011 | 17:44
@ LOULOUCHE: à point de vue ça restera Nadal la bête noire de Rodgeur...mais cette surface donne un peu plus de confiance à rodgeur!!
20.11.2011 | 17:44
Je serais bien , un peu de ton avis , Loulouche ! On va voir les 2 autres ce soir .
20.11.2011 | 17:41
Encore Bravo Maestro pour ce début victorieux face à un joueur pas facile, un joueur surprenant et de surcroit l'un des mieux préparés des 8 participants pour aborder ce tournoi. Hônnetemnt, c'est celui qui me faisait le plus peur. Tsonga passé, le reste sera moins surprenant.

Bonne chance pour la suite et TOÏ TOÏ TOÏ !!!!!!!!!!!!!!!!!
20.11.2011 | 17:37
C'est vrai Maximem, je me souviens bien de ce qu'il a dit après le match de Monaco. Qu'importe le déroulement, l'essentiel est qu'il a gagné ce match et qu'il en tire les bonnes leçons. Le perdre aurait été trop injuste, même si Tsonga lui a presque offert le dernier jeu sur un plateau d'argent. Le Maestro y a répondu comme un grand champion qui se respecte. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais Tsonga est le 2 eme favori de ce groupe de Poule à mon avis. Il fera mal très mal à N
20.11.2011 | 17:37
Bravo ROGER, un match gagné en remportant les points importants.
Chapeau CHAMPION et à mardi face à ..?
20.11.2011 | 17:21
je suis super confiant envers Rodgeur, il a une facilité en lui de remonter une situation délicate, quand il veut et comme il veut. Tant qu'il aura cette volonté de vouloir surmonter les obstacles, personnes ne pourra y résister! Ça c'est du GRAND Rodgeur!!!!