• Membres:
    347'723
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Avec Nadal, Tsonga et Fish

15.11.2011 | Tennis, Starseite 3

Le tirage au sort des groupes des Barclays ATP World Tour Finals, qui débuteront dimanche à Londres, a été effectué aujourd’hui.

Roger, le tenant du titre et quintuple vainqueur de l’épreuve, se trouve dans le Groupe B en compagnie de Rafael Nadal, finaliste en 2010, Jo-Wilfried Tsonga, dernier finaliste à Paris-Bercy, et Mardy Fish.

Dans le Groupe A se trouvent Novak Djokovic, Andy Murray, David Ferrer et Tomas Berdych.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
20.11.2011 | 17:20
de tte façon , je n'ai pas vu le match ! Donc je suis de votre avis
20.11.2011 | 17:18
bien dit maximem, je suis entièrement d'accord et suis aussi confiante.

xxx

et oui allons voir la forme des 2 autres ce soir

à plus tard les amis et merci d'être là.
20.11.2011 | 17:17
je crois qu'à chaque match contre Tsonga, Rodgeur doit revivre cette situation qu'il a vécu à wimbledon, ce match perdu alors qu'il avait remporté les deux premiers sets. je crois que c'est un sacré traumatisme qu'il a vécu, d'où cette appréhension à chaque match contre le TSONGA.
20.11.2011 | 17:17
L' essentiel est préservé , ce qui compte c'est la victoire . C'est vrai que l'on souhaiterait toujours le voir jouer comme contre Berdhych...mais il y a les jours moyens , mais ou il gagne , et c'est la force des champions . et il en est un.
20.11.2011 | 17:12
oui FEDERER un match dans un faux rythme dans lequel il faut rester concentré et gagner les points importants...et aujourd'hui rodgeur l'a très bien fait....
20.11.2011 | 17:09
Dans ce genre de tournoi en formule de poule il y a toujours un peu plus de tension lors du premier match et le premier set roger l'a gagné presque trop facilement sans vraiment prendre de rythme.... je suis très confiant pour la suite....
20.11.2011 | 17:07
je crois que nous sommes trop exigeants envers Rodgeur! Avec du recul, je trouve que ce n'était pas si mauvais que ça, ce match :-) le rodgeur a fait ce qu'il fallait à chaque moment stratégique...C'est ça qui finalement fait la différence avec les autres. :-) RDV pour le prochain, je crois que ça sera contre Fish!
20.11.2011 | 17:03
Une immense frayeur, mais une belle maîtrise dans le dernier set. Ouf ! Ce relâchement aurait pu être fatal. L'essentiel est heureusement préservé. Il faudra encore peaufiner la préparation sur cette surface. L'expérience et le calme ont prévalu.
20.11.2011 | 17:03
Une première victoire dans ces poules et c'est bien le plus important....La manière tu l'as retrouvera lors du sencond match....l'important était de resté sur cette excellente dynamique de victoires...
20.11.2011 | 17:01
Bravo Roger, tu es bien rentré dans le tournoi maintenant.
Le break à la fin, génial, juste au bon moment mon beau Roger

Merci Champion, merci.

et de 1

Avec toi jusqu'au bout

xxxxx