• Membres:
    348'475
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger : ses tournois en 2012

17.11.2011 | Tennis, Starseite 3

Roger a annoncé son programme de tournois pour la saison 2012 : 

Doha

1 au 7 Janvier

Open d'Australie

15 au 28 Janvier

Rotterdam

12 au 18 Février

Indian Wells

11 au 17 Mars

Miami

18 au 31 Mars

Madrid

6 au 12 Mai

Rome

13 au 19 Mai

Roland Garros

27 Mai au 9 Juin

Halle

10 au 16 Juin

Wimbledon

24 Juin au 7 Juillet

Jeux Olympiques

22 au 31 Juillet

Toronto

5 au 11 Août

Cincinnati

12 au 18 Août

US Open

26 Août au 8 Septembre

Schanghaï

7 au 13 Octobre

Bâle

21 au 27 Octobre

Paris

28 Octobre au 3 Novembre

Londres

4 au 10 Novembre

 

 

 Sous réserve de changement.

 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
07.12.2011 | 22:14
Très bon programme ! Notre Champion va redevenir 1er mondial !
... En espérant te voir sur le central de monte Carlo pour le Trophée 2012 .. !
Bonne chance ! NUMBER ONE .
26.11.2011 | 13:24
Cher Roger, on a réussi à trouver des billets pour le match contre les USA avec le grand espoir que tu seras là. Tu ne peux manquer ce grand rendez-vous! Si on bat les américains, on pourra aller jusqu'au bout! Une médaille d'or olympique et la Davis en 2012, ce serait pas mal, non?
25.11.2011 | 22:08
Très bon programme ! Mais il faut, je pense participer à Monte-Carlo pour bien préparer pour RG ! Mais bon, tu sais bien ce que tu fais.
Bonne chance et bonne continuation ! C'mon Roger !
23.11.2011 | 09:21
Bravo .... je ne sais plus quoi dire tellement tout ce que tu fais m'impressionne ! De ta vie familiale, sportive, ton fair-play ..... tout est parfait. Tu es vraiment un exemple à suivre dans ce monde actuel. Continue et que 2012 soit ton année, celle où tu réaliseras tes rêves .... De tout coeur avec toi et ta famille
23.11.2011 | 03:27
Bonjour Roger,Comme ta fin saison 2011, ça promet pour 2012. Sûrement que tous tes fans fidèles auront hâte que la saison prochaine soit à l'image des derniers tournois que tu as joué majistralement. Au gran plaisir pour l'an prochain. By!
21.11.2011 | 13:37
Je comprends pas trop l'intérêt de jouer Rotterdam...
C'est vraiment triste qu'il ne joue pas Monte Carlo. Mais c'est tout le probleme de Monaco qui n'est pas "compulsary". Un tournoi qu'il n'a jamais gagné et qui appartient à l'histoire du tennis.
On peut imaginer qu'il y aura un forfait sur Toronto ou Cincinatti si l'enchainement Roland Wimb JO s'avérait fructueux....
20.11.2011 | 19:47
priorité pour les JO?
je pense que oui, avec 15 jours de préparation et Monaco en moins, c'est comme ça que je le vois...
20.11.2011 | 17:31
Tout d'abord bravo pour ton permier match gagné........celui-ci c'est dans la poche...place au second ;-)
Et ton programme.......j'aime bien la phrase " sous réserve de changement"......pour moi il manque Monte-Carlo ;-)......ne pas te voir jouer ......bof, bof......mais bon, si c'est pour rester en forme toute l'année et gagner .....ne change rien.....:-)
Bien à toi Rodgeur de mon coeur, number one forever
20.11.2011 | 14:56
j'aimerai savoir pourquoi arpès Bercy où Roger Federer a gagné pour la première fois ce tournoi et que l'année passée il avait été en demi-finale, au classement ATP il a perdu des points, exactement 860 ponts, tandis que Tsonga lui en gagnait 660 ???
Je n'y comprends rien, quelqu'un peut-il me répondre.
Et sinon nous sommes tous avec TOI pour cette semaine londonienne et pour 2012
20.11.2011 | 10:41
bonne chance Roger pour 2012, tout le monde y croit, 2012 c'est ton année!!!!!
go Federer!!!
Page 1 | 2