• Membres:
    347'054
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Deux nouveaux trophées

19.11.2011 | Off Court, Starseite 3

Roger a complété sa collection de trophées avec deux nouveaux ATP World Tour Awards : l’ATPWorldTour.com Fans’ Favourite et le Stefan Edberg Sportsmanship Award. Depuis 2003, il en a remporté 22 !

Roger reste le joueur le plus populaire de l’ATP World Tour pour la neuvième année consécutive. Ce sont les fans, qui l’ont désigné devant Djokovic et Nadal.

Il a aussi été distingué par ses pairs pour sa sportivité. Il remporte pour la septième fois le Stefan Edberg Sportsmanship Award. Nadal, Djokovic et Aisam-Ul-Haq Qureshi étaient les autres joueurs nominés.

Roger recevra ses trophées lors du Masters à Londres, qui débute dimanche.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 5
23.11.2011 | 23:43
Amplement mérité! Bravo Roger pour ces récompenses et pour ton tennis de rêve! Le match contre Nadal a juste été hallucinant! Magnifique! Fantastique! Je te souhaite de continuer comme ça; COME ON ROGER! Muriel
23.11.2011 | 22:17
Bravo Roger !!! Continu tu es un exemple pour tous ^^ COME ON
23.11.2011 | 03:35
Bien mérités ces 2 trophées et quelle fin de saison!!! Encore bien du plaisir à te voir jouer.... De bien longues et belles années devant toi pour notre plaisir et le tien aussi. xxx
23.11.2011 | 03:18
Bonjour Roger,
Bravo! Belle et bien mérité honneur. Tu es notre champion à nous tes fans même si tu figures au 4e rang au classement ATP. Encore bravo! Toujours avec toi pour la suite au Barclay. By!
22.11.2011 | 18:36
c'est super, ROGER !!! On t'aime, on t'aime, on t'aime !!!
22.11.2011 | 17:22
Enhorabuena Maestro. todos estamos contigo. Ánimo y mucha suerte en el máster de Londres. Te mereces todo lo mejor.
22.11.2011 | 10:56
toutes mes félicitations roger tu les mérites ces trophées bonne chance pour la masters cup
21.11.2011 | 11:54
super , tout le merite est pour vous ,c est votre gentiesse et surtout de ne pas prendre la grosse tete ,cela fait la difference avec les autre joueurs amicalement et bonne chance pour la suite
20.11.2011 | 23:31
c'est notre rog ca!! c'est pr ca qu'on l'aime!!!!
il le merite!!!
20.11.2011 | 18:29
MILLE BRAVOS Maestro comme tu vois..tout le monde t aime à l infini .
bravo aussi pour ce premier test..continue Roger ,match par match ..
Tes admiratrices et admirateurs ne te lâcheront pas ,toujours à tes côtes quoiqu il advienne
gros becs
Page 1 | 5