• Membres:
    348'247
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Débuts victorieux

20.11.2011 | Tennis, Starseite 1

En ouverture du Masters dimanche à Londres, Roger a dominé Jo-Wilfried Tsonga en trois sets 6-2, 2-6, 6-4. Il a battu le Français pour la deuxième fois en une semaine après la finale de Paris-Bercy.

Le tenant du titre et quintuple vainqueur de l’épreuve réunissant les huit meilleurs joueurs de la saison a signé un bon début de match, notamment au service, pour enlever la première manche en 21 minutes (6-2). Le Français (ATP 6) a réagi énergiquement pour remettre les deux joueurs à égalité.

La partie s’est équilibrée dans l’ultime manche. A 5-4, Roger a profité d’une petite baisse de régime de son adversaire au service pour conclure la rencontre sur sa deuxième balle de match. Il bat Tsonga pour la troisième fois d'affilée, la cinquième en sept rencontres cette saison.

« Il a été pratiquement « inretournable » pendant un set et demi. Mais il m'avait fait la même chose pendant quatre sets et demi à Wimbledon. Ce n'était pas une première », a commenté notre champion, qui reste sur onze matches gagnés d'affilée après ses titres aux tournois de Bâle et de Paris-Bercy.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 13
27.11.2011 | 22:03
comme d'habitude

Roger le Meilleur...........

et bon chance Tsonga
23.11.2011 | 12:33
c'est l'effet noha? quel match super roger!!!!chacun à sa place quand tout "est normal"!!!!!!!!!!!!!!
23.11.2011 | 12:33
c'est un journaliste pro-nadal et anti federer que j'aime pas:
http://fr.sports.yahoo.com/tennis/blog/jeu-decisif/article/26741/
23.11.2011 | 12:16
voilà un résumé de 3' des plus beaux points"merveilleux":
http://www.youtube.com/watch?v=VoW6KDc4NU8
23.11.2011 | 12:15
Magistralement Vôtre! quel bonheur d'assister à une telle prestation menée de main de Maître, imperturbable, confiant, irrésistiblement talentueux!!... j'ai adoré le sourire béat d'admiration et de fierté de Paul Annacone au moment du break du 1er set.. lui plutôt réservé d'habitude applaudissait chaleureusement le joueur phénoménal qui libéré de toute appréhension pouvait atteindre la perfection dans l'Art de jouer au Tennis..
23.11.2011 | 11:43
tout simplement grandiose contre nadal. Oui je me suis souvent inquiètée pour Roger ces derniers mois. Mais cet homme ce sportif unique reste un modèle sur tous les plans : humain, sportif, technique tennistique stratégie. Chapeau Roger et com on pour la suite !
23.11.2011 | 11:00
J'espère que les médias qui s'extasie devant ton jeu aujourd'hui, ne seront pas les premier à te tirer dessus dans des jours moins bons. parce que moi ça m'énerve tellement... pas qu'ils n'ont pas raison de dire que tu as mal joué si c'est vrai c'est ok, mais dès que tu perds on parle de retraite... et dès que tu gagne on te voit no1... mais il est où le chemin entre les deux. Là où le plaisir du jeu passe avant tout, là où gagner des matchs comme celui d'hier est déjà un trophée,
23.11.2011 | 10:57
D'accord 100% avec toi 69.16. C'est deux jeux tellement différent mais dont la beauté ne se partage pas du tout...La photo numéro 3 du site est vraiment très belle...Allez au plaisir de te voir nous enchanté encore tellement de fois. Et je te le redis, si je suis fn de toi, c'est pour tes coups et ta grâce. Tu pourra donc compter sur moi dans les victoires comme dans les défaites.
23.11.2011 | 10:26
vivement demain 15H pour te revoir chanter un autre concert contre fish, hormis l'extreme beauté de jeu que tu as produis contre nadal, tu sais que nous fans cette victoire ecrasante a un goût particulier, car tout simplement on se refusait tjs à accepter que celui qui a le jeu le plus moche arrivait à battre celui qui a le plus beau jeu de l'histoire, à noter ta classe par l'absence de manifestations de joie??!!
23.11.2011 | 09:17
VOUS NOUS FAITES RÊVER ROGER !!!!

Vous êtes incroyable ! Félicitations !!!!

ON EST TOUS DERRIÈRE VOUS !!!
Page 1 | 13