• Membres:
    347'724
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Un sans-faute

24.11.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger a enchaîné une 3e victoire en autant de matches au Masters à Londres. Sa dernière victime en date s’appelle Mardy Fish, battu 6-1, 3-6, 6-3.

Le tenant du titre a rapidement montré qui était le patron sur le court. Dominateur dans l’échange, il a profité des nombreuses fautes (18) de son adversaire pour remporter la première manche (6-1).

L’Américain, bien qu’arrivé diminué (cuisse gauche) dans la capitale britannique, s’est accroché et a davantage pris de risques. Avec 16 coups gagnants, il a réussi à recoller après un break en début de set (1-3).

Dans l’ultime manche, Roger a rappelé à son adversaire qu’il est dans une forme étincelante actuellement, en prenant définitivement le large (3-0, 5-2).

Notre champion disputera samedi sa 8e demi-finale au Masters. Il n’est plus qu’à deux victoires d'un sixième titre historique dans l’épreuve reine de fin de saison.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 28
28.11.2011 | 03:05
j'avais pronostiqué cette finale dès le début
et j'avais dit que ça ne serait pas un match aisé

ce fut le cas
27.11.2011 | 00:45
Roger federer ne perdra pas la finale de londre contre tsonga!!!!!!!! c'est une évidence, federer n'aurait pas perdu contre lui à wimbledon si c'était en finale, l'artiste va écraser tsonga demain, depuis le temps où on suit l'artiste on commence à le connaître, RDV demain........
27.11.2011 | 00:32
j'ai pas pu me connecter sur le site de RF??!! mille merci l'artiste et félicitations pour ta 100ème finale,et la 3ème place mondiale, battre le 5ème mondial en 2 set, c'est pas facile surtout quand on mène 11/0, on se lasse un peu, à 30 ans tout le monde comprendra que tu es plus motivé par les big matches et demain c'en un pour un 6ème titre, moi je suis sûr que tu va battre tsonga,bonne chance l'artiste, on est tous avec toi.
27.11.2011 | 00:27
L'avantage de roger était d'avoir vaincu sans être flamboyant c'est bon pour la confiance.
l'inconvenient c'est que Tsonga aussi.
Demain sera un match de service, le mental fera le reste, attention Tsonga va venir chercher des points au filet, il faut que roger le précède et lui mette la pression d'entrée de jeu.
GO ROGER
26.11.2011 | 23:53
Bon chance pour demain Roger!! il faut que tu sortes un match magique et que tu gagnes ce tournoi !! la fin de l'année elle est à toi et puis toute l'anée 2012!!
J'espère que c'était une blague celle avec Roger fatiqué... je pense qu'aujourd'hui il était plus stressé qu'il le sera demain ! TOUS AVEC LUI !!!
26.11.2011 | 23:34
Je l'ai lu sur le net !!! donc no panique !! par contre j'ai aussi lu qu'en interview Annacone disait que Roger était prêt pour gagner demain ;-)que Roger adorait battre les records et que demain il sera dur à aller chercher !!
26.11.2011 | 23:22
Et bien moi qui m attendais a un match dispute!
Berdych etait au vestiaire et aurait du y rester
Match vraiment plate
Bon ce sera Tsonga comme l avait dit Marc Rosset
Contre notre Roger


Allez Roger tu le battras et tu souleveras cette Coupe
J en suis convaincue ,avec ton talent naturel
Come on Champion!!!!!xxxx
26.11.2011 | 23:22
Merci MAMIE64 je me doutais que ça vous plairait...Et rassurez vous rodgeur n'est pas fatiqué du tout...je dirais même que cela faisait longtemps qu'il n'avait plus finis une année aussi fringuant...Il va survoler la finale de demain sans aucun soucis...
26.11.2011 | 23:20
Bravo Roger un match bien négocié qui n'était aps si simple que ce que l'on pourrait croire !!! Demain nouveau record et nouvelle marque dans l'histoire ^^ COME ON
26.11.2011 | 23:14
Tu l'a entendu dire qu'il était fatigué Roger ?Après son match ?
Page 1 | 28