• Membres:
    348'460
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Un sans-faute

24.11.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger a enchaîné une 3e victoire en autant de matches au Masters à Londres. Sa dernière victime en date s’appelle Mardy Fish, battu 6-1, 3-6, 6-3.

Le tenant du titre a rapidement montré qui était le patron sur le court. Dominateur dans l’échange, il a profité des nombreuses fautes (18) de son adversaire pour remporter la première manche (6-1).

L’Américain, bien qu’arrivé diminué (cuisse gauche) dans la capitale britannique, s’est accroché et a davantage pris de risques. Avec 16 coups gagnants, il a réussi à recoller après un break en début de set (1-3).

Dans l’ultime manche, Roger a rappelé à son adversaire qu’il est dans une forme étincelante actuellement, en prenant définitivement le large (3-0, 5-2).

Notre champion disputera samedi sa 8e demi-finale au Masters. Il n’est plus qu’à deux victoires d'un sixième titre historique dans l’épreuve reine de fin de saison.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
26.11.2011 | 22:23
@GD-LULU : ton analyse est très pertinente. tt à fait d'accord avec toi.
26.11.2011 | 22:22
Et une finale de plus au masters pour le maître...7ième finale et j'en suis persuadé 6ième victoires au bout...Ce dernier tournoi de l'année c'est le tournoi des maîtres et étant donné que sur la planète tennis il n'y a qu'un SEUL maestro il est normal que rodgeur gagne à chaque fois...Une finale contre tsonga est plus que probable mais le français aussi fantasque soit-il ne pourra pas rivaliser dans pareil rendez-vous face à celui qui écrase cette fin de saison...
26.11.2011 | 22:11
Je partage tt à fait ton point de vue GD-Lulu .
26.11.2011 | 22:08
ben moi je ne l'aime pas trop le Kinder !!! il commence à avoir le melon !! oui il sera un adversaire dangereux pour Roger ! pour autant qu'il gagne la demie ;-) mais j'ai confiance en Roger !!! il a les cartes en mains pour entrer un peu plus dans l'histoire ;-) et l'un ou l'autre de son adversaire sera 1 cramé et 2 impressionné et nerveux de jouer une finale pour la première fois en Masters ;-)
En plus ce soir Berdoche est à côté de la plaque !!!
26.11.2011 | 21:24
Bravo, félicitations!! Chapeau l'artiste !! Vivement demain et ton 6ème trophée!!!
Allez !!!!!!!!!
26.11.2011 | 21:22
Mais je pense aussi que Tsonga peut être un vrai poison pour Roger .
26.11.2011 | 21:21
Allez c'est parti ! Pas de" pronos ", pour l'instant , je vais voir !
26.11.2011 | 21:16
TSONGA peut se révéler être un poison pour Roger il ne faut pas le sous-estimer.
Je pense qu'hormis une blessure de Tsonga, 2012 sera son année.
Si notre Roger récupère son jeu de jambe d'entrée de jeu, avec son talent et son envie il vaincra...
Allez ROGER JE TE DEMANDE UNE DERNIERE GRANDE VICTOIRE APRES TOUT NE SERA QUE BONUS (en fait j'espère que tu feras une grande année 2012, tu peux le faire tu es le plus grand)
26.11.2011 | 21:08
...(suite) surtout sur cette surface.
26.11.2011 | 21:04
je ne partage pas ton avis JEMBOSS, Tsonga est un joueur inconstant, la victoire contre nadal était une opportunité à cause de la faiblesse de nadal, Et Nadal ne joue qu'avec sa puissance et c'est plus facile de "gérer" une telle situation que d'affronter un personne comme Rodgeur qui a un jeu hors du commun. Déjà je me demande s'il va passer la 1/2 contre Berdych. Et s'il passe malgré tout, il ne pourra pas battre l'artiste. Malheureusement ca sera trop difficile pour lui.