• Membres:
    347'487
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Un sans-faute

24.11.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger a enchaîné une 3e victoire en autant de matches au Masters à Londres. Sa dernière victime en date s’appelle Mardy Fish, battu 6-1, 3-6, 6-3.

Le tenant du titre a rapidement montré qui était le patron sur le court. Dominateur dans l’échange, il a profité des nombreuses fautes (18) de son adversaire pour remporter la première manche (6-1).

L’Américain, bien qu’arrivé diminué (cuisse gauche) dans la capitale britannique, s’est accroché et a davantage pris de risques. Avec 16 coups gagnants, il a réussi à recoller après un break en début de set (1-3).

Dans l’ultime manche, Roger a rappelé à son adversaire qu’il est dans une forme étincelante actuellement, en prenant définitivement le large (3-0, 5-2).

Notre champion disputera samedi sa 8e demi-finale au Masters. Il n’est plus qu’à deux victoires d'un sixième titre historique dans l’épreuve reine de fin de saison.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
26.11.2011 | 20:52
autant j'avais pronostiqué une finale federer tsonga depuis le début, autant je ne parierai pas sur l'issue de cette finale !
jo me semble en super forme, et monte en puissance !
il est capable de battre le maitre, sur un exploit, il l'a déja fait !

alors rien n'est sur pour cette finale, a moins que ça ne soit berdych qui passe
26.11.2011 | 20:42
A mon avis l'ATP devrait attribuer 2000 points au Masters de Londres comme pour les GC. Car c'est quand même un match où s'affronte le 8 meilleurs, alors qu'au GC le début est toujours un peu plus facile avec les joueurs moins bien classés. C'est pour ça je trouve que Rodgeur a une performance hors du commun, car pour avoir gagné autant de fois un masters avec les 8 meilleurs, ce n'est pas un simple talent. Chapeau Maestro!
26.11.2011 | 20:07
Bravo Roger pour ce nouveau match gagné et tous les records qui s’empilent.

Être réveillé en pleine nuit vous avait plutôt bien réussi pour la finale à Bercy mais cette fois vous êtes un peu plus fatigué. Donc, comme le suggère Mamie64, que les jumelles aillent faire dodo ailleurs.
Demain, sans rhume ni nuit écourtée, à une heure qui vous convient très bien, vous jouerez à votre meilleur niveau et vous soulèverez le trophée.
26.11.2011 | 19:56
Spero che tu possa riprenderti dal raffreddore e che domani faccia vedere "i sorci verdi" al tuo aavversario";oggi sei rimasto calmo anche se non eri in perfetta forma ed hai giocato bene contro un avversario che riprendeva tutto(alla faccia della stanchezza!)
26.11.2011 | 19:03
Juste avant le match , j'ai regardé un document , consacré à Roger sur orange sport .Ses plus belles victoires , jusqu'à RG 2009 ! Magnifiques : que d' émotion chez Roger, des larmes de bonheur à chaque fois , il était fabuleux d'humilité . Quelle merveille de sportif et d'homme ! J'avais déjà vu ce reportage , mais je n'ai pu retenir mes larmes . Quelle chance que tu existes Roger , restes toujours comme tu es , tu es un modèle pour tous .
26.11.2011 | 17:59
Bravo, Roger!! Nel primo set hai sofferto ma poi ne sei uscito da campione!!!! Spero che sia stato solo per un po'di tensione e che domani tu stia in splendida forma per il tuo ennesimo record. Forza Roger!!!
26.11.2011 | 17:59
Félicitations champion et grand grand Merci pour cette 100 demi-finale victorieuse ! Tu nous a fait peur au début, mais au fond on savait tous que tu allais rebondir, qu'il fallait juste que tu te détendes. Trop d'enjeux... Le gain difficile du 5ème jeu au 1er set a été le coup de fouet, sûrement nécessaire pour te faire décoller. On a fini par jubiler et par se dire, il est là, il est bien là le grand Roger.

Bon repos Champion et tout de bon pour demain !
26.11.2011 | 17:38
Beau Roger, merci vraiment merci pour cette victoire pas si facile que ça mais avec un service à 80 %, des super points à la volée et un revers revenu dans le 2ième tu as gagné.
3 ième maintenant ATP et surtout
100ième FINALE alors là
CHAPEAU mon beau Champion des courts.
De la pression , il y en avait et Ferrer était bien en forme.

Encore bravo, merci Roger pour ses moments plus qu'heureux.

Repose toi.
à demain pour le 6ième sacre.Ah oui c'est pour toi c'est sûr.

xxxx
26.11.2011 | 17:37
le 1er set un peu à la traîne et pourtant tu maîtrise quand-même. Il y avait de la marge aujourd'hui mais le deuxième set fut beaucoup mieux. On a retrouvé ton jeu offensif... garde cela pour demain. On est tous avec toi et on y croit à fond... Tsonga et Berdych ne connaissent pas cet évènement ils auront le trac, toi sûrement un peu devant le record qui est là, mais ton expérience va faire la différence. Bon repos et à fond demain
26.11.2011 | 17:21
@FEDERRER of course!!, en plus je me suis peut-être emballée avec sa 8e finale..
aujourd'hui c'était sa 8e demi!! demain un sixième trophée l'attend et ça, ça ne fait pas de doute!!