• Membres:
    348'463
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Un sans-faute

24.11.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger a enchaîné une 3e victoire en autant de matches au Masters à Londres. Sa dernière victime en date s’appelle Mardy Fish, battu 6-1, 3-6, 6-3.

Le tenant du titre a rapidement montré qui était le patron sur le court. Dominateur dans l’échange, il a profité des nombreuses fautes (18) de son adversaire pour remporter la première manche (6-1).

L’Américain, bien qu’arrivé diminué (cuisse gauche) dans la capitale britannique, s’est accroché et a davantage pris de risques. Avec 16 coups gagnants, il a réussi à recoller après un break en début de set (1-3).

Dans l’ultime manche, Roger a rappelé à son adversaire qu’il est dans une forme étincelante actuellement, en prenant définitivement le large (3-0, 5-2).

Notre champion disputera samedi sa 8e demi-finale au Masters. Il n’est plus qu’à deux victoires d'un sixième titre historique dans l’épreuve reine de fin de saison.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
26.11.2011 | 17:18
tout à fait d accord avec toi , FEDERRER , cest humain , mais moi , je suis en transes , quand c'est comme ça !
26.11.2011 | 17:15
BRAVO Roger.
Après une petite sieste en début de match ( c'est normal à 14 h) tu as conclu le premier set avec opportunité, puis tu as enlevé le second avec brio.
Chapeau l'artiste et à demain.
26.11.2011 | 17:12
de cette saison, tu veux dire SAPHIRÉTOILÉ, j'espère.... :-)
26.11.2011 | 17:10
et oui, ça fait trembler un tel match!.. aller gagner un ticket pour une 8e finale au Masters!! c'est déjà un record... Bravo Maestro!!... Bon repos avant ton dernier match du calendrier 2011, le dernier match, ta dernière Victoiire + record à la clef...
26.11.2011 | 17:07
A noter que ses jumelles l'on regardé depuis le haut des gradins ;-) normal qu'il soit nerveux dans le 1er set ;-)
26.11.2011 | 17:07
@MAMIE64: une baisse de concentration est tout à fait normal, et c'est humain. Mais ce qui est bien chez lui, c"est qu'il assure dans n'importe quelle situation...c'est ça la beauté chez lui. il a joué la stratégie, en faisant le break au bon moment et pour pouvoir prendre l’ascendant sur son adversaire...C'est ça le MAESTRO!
26.11.2011 | 17:02
Parole d'une vraie mamie ( MAMIE64) :-)
26.11.2011 | 17:02
Et de 100 !! Ne la rate pas !!!
GO
26.11.2011 | 16:56
Peut être pas le super Roger , en tous cas ds le 1er set , mais c'est fait .
Croyant aux " signes ", j'aime autant qu'il n'ait pas été étincelant , aujourd'hui , ça ne le demandait pas ! et demain l'exploit , avec la manière !
Un petit conseil Roger : mets tes fifilles , dans la chambre de papi mamie ! Même s'ils ne dorment pas bien ...pas grave !!
26.11.2011 | 16:47
Solide match de Rodgeur. Malgré sa crispation du premier set, il a su tenir son service. Dès que j'ai vu qu'il avait gagné son service à 5-5 après un jeu très difficile, je savais qu'il gagnerait ce match car moralement, il avait mis un coup à Ferrer. Derrière, la différence est faite dès le début du second set et une belle conclusion avec ce break pour gagner. Jusqu'au bout de l'année il nous régalera, la 3ème place est récupérée, vivement demain pour le 6ème Masters!