• Membres:
    347'438
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

En finale à Londres

27.11.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger s'est qualifié pour sa 7e finale du Masters, la 100e de sa carrière, en battant David Ferrer en deux sets 7-5, 6-3. Dimanche à Londres, il affrontera Jo-Wilfried Tsonga, tombeur de Tomas Berdych.

Notre champion a dominé l’Espagnol pour la 12e fois en autant de confrontations. Il s’est montré solide au service (6 aces, 64% de premières balles) et n'a pas offert la moindre occasion de break à son adversaire. Ses volées (15 points sur 17 montées) et les fautes directes de Ferrer (21) lui ont permis de faire la différence. De son côté, il a commis 29 fautes directes dont 19 au premier set.

Notre champion, tenant du titre et invaincu depuis seize matches, est en quête d'un sixième trophée au Masters qui ferait de lui le seul détenteur du record devant Pete Sampras. En cas de victoire, il remportait le 70e tournoi de sa carrière.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 18
30.12.2011 | 14:05
Aujourd'hui en France on est le 30 Décembre, et regardez bien votre calendrier, c'est la saint Roger. Alors bonne fête a toi Roger !! :)
29.11.2011 | 18:51
GRANDE ROGER!
28.11.2011 | 00:00
Je suis en train de passer en boucle les 2 derniers jeux du 3ème set et je me régale. C'était phénoménal. Mais quel qualité de jeu de TSONGA. BRAVO à lui. Ceci ne rend la victoire de notre GRAND CHAMPION RODGEUR encore plus précieux et plus beau.
Toute la famille était crispée.... mais crispée.. et tout d'un coup quel soulagement!!! BRAVO BRAVO RDOG ET SURTOUT EXCELLENTES FETES DE FIN D'ANNEE ET A L'ANNEE PROCHAINE. Entre nous j'ai aussi besoin de vacances tellement le suspense étai
27.11.2011 | 22:28
PHENOMENAL......j'en peux plus!!! Ouf c'est terminé ;-).....Que de rebondissements pendant cette finale que je croyais être gagnée en 2 sets.....c'était sans compter avec un Tsonga complètement survolté!!Que je suis fière de mon number one;-)
...c'est magnifique....savoure cette victoire .....et ce nouveau record.... à 30 ans!!!!
Bien à toi mon Rodgeur, iloveyou
27.11.2011 | 22:24
CHAPEAU MAÎTRE!!!!!!!!!!!! MAGNIFIQUE ROGER!!!!EXTRAORDINAIRE CHAMPION!!1
QUELLE CLASSE CHAMPIONNNNNN!!!!!
MERCI D'EXISTIR!!!!!!!
FELICITATIONSSSSSSSSSSS!!!!!!
27.11.2011 | 22:18
Tu nous a donné tant de bonheur... on a vecu avec toi des moments magiques ..
Le MAITRE qui est devenu SEIGNEUR !!! Le Seigneur et le ROI du tennis pour toujours, tu a écrit encore une fois l'histoire ...
On ne sait pas te remercier, mais on t'aime profondement et on remercie DIEU parce qu'un tel génie comme toi on n' y aura plus jamais!!!!
Bonnes vacances CHAMPION et bonne année 2012!!!
27.11.2011 | 22:18
Belle soirée à tous
spécialement à loulouche

Je continue de fêter cette victoire majestueuse.

L'année 2012 sera palpitante.

bienvenue 70.16

Beaucoup de bonheur avec vous tous durant toute l'année et elle finie en Grande Beauté.
Vive Roger Federer
et
Longue vie au Maître
xxxxx
xxxxx
27.11.2011 | 22:18
"Rodgeur" durant toute cette semaine du Masters, même parfois dans la difficulté, tu as été...

F abuleux
E xtraordinaire
D ivin
E blouissant
R emarquable
E xceptionnel
R ayonnant

Bonnes vacances, Cher Maître!
27.11.2011 | 22:14
BRAVO BRAVO BRAVO ROGER !!!!!

C'est incroyable et extraordinaire, votre fin de saison !!!

Et maintenant, BONNES VACANCES !
27.11.2011 | 22:12
(suite) aura été fabuleuse. J'ai vraiment hâte qu'on soit au mois de janvier, je suis persuadé que Roger fera une saison 2012 exceptionnelle. Merci à tous les fans ici présents qui nous font vivre les matchs, qui vivent au rythme de Roger pendant les tournois. Nous pouvons être fiers d'être fan d'un homme si grand et si respectueux que Roger. Vivement 2012, que ma tension refasse du yoyo comme dans le match d'aujourd'hui, que le Maître me refasse pleurer de joie.
Page 1 | 18