• Membres:
    347'045
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

En finale à Londres

27.11.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger s'est qualifié pour sa 7e finale du Masters, la 100e de sa carrière, en battant David Ferrer en deux sets 7-5, 6-3. Dimanche à Londres, il affrontera Jo-Wilfried Tsonga, tombeur de Tomas Berdych.

Notre champion a dominé l’Espagnol pour la 12e fois en autant de confrontations. Il s’est montré solide au service (6 aces, 64% de premières balles) et n'a pas offert la moindre occasion de break à son adversaire. Ses volées (15 points sur 17 montées) et les fautes directes de Ferrer (21) lui ont permis de faire la différence. De son côté, il a commis 29 fautes directes dont 19 au premier set.

Notre champion, tenant du titre et invaincu depuis seize matches, est en quête d'un sixième trophée au Masters qui ferait de lui le seul détenteur du record devant Pete Sampras. En cas de victoire, il remportait le 70e tournoi de sa carrière.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
27.11.2011 | 22:09
Quel bonheur, mais quel pied cette fin de saison. Tout d'abord, bravo à Jo, qui a fait un très bon match aujourd'hui, je pense qu'il remportera de belles victoires dans sa carrière s'il continu à progresser comme depuis quelques mois. Mais franchement, quel plaisir de voir le Maître soulever ce 70ème trophée, ce 6ème Masters en ayant remporté son 807ème match. Un champion hors catégorie, notre champion. Dommage que la saison soit terminée mais que cette fin de saison (suite)
27.11.2011 | 21:54
AH j'ai eu la connection, enfin.
J'en suis à mon 3ième verre de champagne pour fêter ta majestueuse Victoire.
Quelle intensité, quelle concentration pour aller jusqu'au bout de ce marathon.
C'était un Grand match, une Grande finale avec 2 grands joueurs au top mais tu as fait la différence et c'est là qu'on voie le Maître.

J'ai tremblé, pleuré de joie.
Je lève mon verre à toi mon Champion. qui me fait vivre de si grandes émotions

Je t'aime Roger Federer.
27.11.2011 | 21:51
Mon cher Roger, toutes mes félicitations et merci pour ce beau cadeau d'anniversaire. Je ne trouve plus les mots, c'est trop beau. Tu es à jamais le plus grand joueur de tous les temps. Quel bonheur!!!!!! MERCI POUR TOUT
27.11.2011 | 21:44
Trop Beau!!!!!!!!!!! Immense CHAMPION!!!!!!!! Chapeau Bas! Ce match, fallait aller le chercher car on avait un Grand Jo!! BRAVO à eux 2 POUR cette belle finale, ce superbe tennis!!!

Loulouche: tout comme moi depuis qu'on l'a vu à bale, il n'a plus perdu!!
On lui a transmis de supers ondes magiques de grandes fans!!!!!!!!!!!!!
27.11.2011 | 21:41
Bravo Maestro!! vous vous rencontrerez en 2012 mais aujourd'hui c'est une fois de plus toi le plus fort, celui qui a produit le plus tout au long du match, il t'a fallu t'y reprendre à trois fois pour conquérir ton 6e trophée mais tu l'as fait!! Bravo, Bravissimo Roger et bon repos à toi champion de légende!!
27.11.2011 | 21:39
Bravo Maestro!! vous vous rencontrerez en 2012 mais aujourd'hui c'est une fois de plus toi le plus fort, celui qui a produit le plus tout au long du match, il t'a fallu t'y reprendre à trois fois pour conquérir ton 6e trophée mais tu l'as fait!! Bravo, Bravissimo Roger et bon repos à toi champion de légende!!
27.11.2011 | 21:34
Mille fois merci pour que tu existes CHAMPION!!!!!!!!
Félicitations pour tout ce que tu fais pour le tennis et pour tes fans !!
On a pleuré de joie, c'est très beau à te voir soulever le trophée!!!!Tu le méritais !
On t'aime !!!!!!!
27.11.2011 | 21:29
RESPECT A TSONGA MONSTRUEUX CE SOIR, UN VRAI MENTALE EN NET PROGRES IL FERA UNE GRANDE ANNEE 2012.

ROGER TU AS UNE NOUVELLE FOIS ECRIT L'HISTOIRE
27.11.2011 | 21:28
ROGER, tu es GENIAL,GENIAL,GENIAL, super génial!!!Je ne sais plus quoi dire mais très fière d'être fan de ROGER FEDERER.
Bonne nuit les fans et toi, Roger passe de bonnes vacances.
A bientôt.
27.11.2011 | 21:27
Trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'émotion nous étrangle ! Que c'est beau de te voir soulever le trophée. BRAVO MAESTRO !!!!

TOÏ TOÏ TOÏ TOÏ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GD-LULU: Je le savais moi aussi et heureusement que lui, le savais aussi. Il n'a pas laché et il le voulait ce trophée.

70.16 !!!! ou es-tu ??? entrain de faire une beauté ?