• Membres:
    347'315
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Le marathon médiatique de Roger

28.11.2011 | Off Court, Starseite 3

Suivez le marathon médiatique de Roger après sa victoire hier à Londres.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 2 | 3
28.11.2011 | 21:25
Quelle classe CHAMPION !! tu es toujours disponible, aimable et fair-play avec tout le monde ....J'adore la vidéo, je l'ai vu aujourd'hui déjà 3 fois et ça ne m'a pas suffit ...je pourrais la révoir en boucle toute la journée tout comme des vidéos du match d'hier qui a été énorme!
Et je pleure chaque fois à la fin quand je vois ton bonheur d'avoir gagné!
Je t'adore et je t'aime Roger Federer!
28.11.2011 | 21:08
J'adore littéralement cette vidéo... Elle reflète tt à fait sa personnalité... Humble, drôle, accessible, et en mm tps il respecte ses engagements... RF the Best
28.11.2011 | 19:50
Hijo mio, qué paciencia para atender a todos los medios de comunicación. Y sin perder la sonrisa y tan simpático como siempre. Si es que eres grande y el mejor en todo. Te quieroooooooooo por eso y por mucho más.
28.11.2011 | 19:36
Quelle merveille cette vidéo, Roger. Tant de naturel, de simplicité, de disponibilité, de sourires à foison alors que vous êtes un champion tellement immense.

Les émotions s’expriment peut-être différemment selon les langues mais celles que vos fans ressentent sont universellement les mêmes : amour et admiration sans bornes.
28.11.2011 | 19:17
Trop bien cette vidéo.. merci de nous l'avoi partagé et merci Roger pour faire ce choix de nous parler en français. On apprécie ton désir de garder tes 3 langues et comme tu l'as si bien dit... dans chaque langue une autre émotion, En tout cas en français l'émotion avec tes fans passe... merci pour ces moments uniques que tu nous fais vivre et je me réjouis de te voir à CD (enfin tu ne l'as pas encre dit mais j'en suis presque sûre) une fois de plus en live c'est magique
28.11.2011 | 18:23
Roger toujours aussi disponible, plein de bonne volonté qui se fait interviewer sans rechigner.
Quelle classe !
28.11.2011 | 17:57
Sympa! et comme toujours , cool , gentil , notre chouchou !Mais vraiment c'était l'envers du décor !
28.11.2011 | 17:51
Un vrai marathonien notre Roger, et toujours aussi disponible ! Un plaisir de découvrir ce genre de moments, et une pointe de jalousie envers tous ces journalistes qui ont la chance de le cotoyer...je rêverais de pouvoir prendre la pose avec lui...
28.11.2011 | 16:51
Merci au site , c'est vraiment super de nous faire partager ces moments marathoniens.

Quelle aisance et quelle classe notre Roger, comme toujours.

Encore Bravo et merci Grand Champion.

xxxxxxxxxxxxxxxxx
28.11.2011 | 15:39
Tjrs le meilleur
Page 2 | 3