• Membres:
    347'914
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Meilleurs voeux !

27.12.2011 | Off Court, Starseite 2

Chers fans,

Célébrer une fin de saison parfaite fut absolument fantastique et je suis très fier d’avoir réalisé un autre rêve.

J’aimerais tous vous remercier sincèrement pour votre soutien ces dernières semaines et derniers mois. Vous nous avez envoyé tellement de magnifiques cadeaux, de cartes de vœux, de courriers - un grand merci !

Je me réjouis pour la saison à venir pleine de moments excitants et pour vous rencontrer à travers le monde.

Joyeux Noël et Bonne Année à vous tous !

Amicalement,
Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 7
10.01.2012 | 18:35
Je te remercie également pour tes voeux et te souhaite tous les meilleurs possibles pour 2012.
Je suis très surprise de voir que tu as fait si vite pour arriver à Melbourne!
En tous cas, le jour où je te rencontrerai, je crois que je tomberai des nues..Grosses bises
10.01.2012 | 10:02
Merci Roger pour tes voeux! Je te souhaite une excellente année 2012. Que ce nouveau cru te permette de réaliser tes projets dans le monde du tennis mais aussi avec ta petite famille. Continue à nous faire rêver sur les cours, c'est notre plus beau cadeau;=) Et encore mille fois MERCI Roger!!!
10.01.2012 | 10:02
Merci Roger pour tes voeux! Je te souhaite une excellente année 2012. Que ce nouveau cr u te permette de réaliser tes projets dans le monde du tennis mais aussi avec ta petite famille. Continue à nous faire rêver sur les cours, c'est notre plus beau cadeau;=) Et encore mille fois MERCI Roger!!!
02.01.2012 | 18:34
c'est bien nous qui devons te remercier pour le plaisir que tu nous donne en te regardant jouer, nous tellement fiers d'être tes fans! courage ,we are waiting for the the come back, and the 1st rancking!!
01.01.2012 | 21:01
Merci à toi Roger pour cette fantastique fin de saison.

Meilleurs voeurs à toi, Mirka, aux jumelles et à toute ta famille.Je te souhaite le meilleur pour cettte année (JO, Wimbledon, ....).

Merci tout simplement une nouvelle fois pour ton jeu et ta simplicité.
01.01.2012 | 19:45
Bonne et Belle année mon beau Roger.

Santé et victoires au rendez-vous de ta vie et yeux remplis d'étoiles
sur les courts du monde entier.

Je serai là tournoi après tournoi pour toi avec tout mon amour.

Come On pour 2012 en commençant par Doha

xxxxxxx
01.01.2012 | 14:58
Une Excellent année à vous Mr Federer, continuez à nous faire rêver.
Que cette année soit synonyme de réussite, de santé et d'amour , le plus important est que vous soyez heureux.
Une année 2012 remplie de succès avec notamment WImbledon et les JO et pourquoi pas la place de n°1, avec vous tout est possible.
Merci pour tout le bonheur que vous nous apportez
01.01.2012 | 14:48
Merci Roger pour tes bons voeux. A notre tour de te souhaiter le meilleur pour toi et ta famille ! Nous espérons te voir encore gagner des Grands Chelems, les JO et pourquoi pas la Davis Cup....bonne saison a toi et a très vite sur les courts du monde entier !
01.01.2012 | 12:38
Merci Roger, et tous mes voeux de bonheur et de réussite pour vous, votre famille et votre équipe.Perdant ou Victorieux nous adorons vous voir jouer.Je vous souhaite un plein de victoires en 2012.Bonne année.Anne-Marie.
01.01.2012 | 09:41
Wishing you and your family a very Happy New Year! Hope 2012 realizes all your dreams… And as long as you enjoy paying, we’ll be there for and with you. All the best…
Page 1 | 7