• Membres:
    347'649
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger battu

30.12.2011 | Tennis, Starseite 1

Six des meilleurs joueurs de la planète sont à pied d’œuvre à Abu Dhabi pour y disputer un tournoi exhibition en préparation de la saison 2012.

Exempté du premier match, Roger est entré en lice directement en demi-finales. Face à Novak Djokovic, il a hélas mordu la poussière en deux manches 2-6, 1-6.

Le coup d'envoi officiel de la saison sera donné la semaine prochaine. Notre champion commencera l’année par la défense de son titre à Doha.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
31.12.2011 | 17:35
Svp quelqu'un sait quand l'artiste aura son premier match a Doha et a quelle heure ?je dois voyager en avion le 3 janvier...Encore une fois bonne année 2012 et beaucoup de joie pour nous les fans du Champion!
31.12.2011 | 16:45
moi je crois que l'artiste n'a pas voulu jouer pour des raisons qui lui sont propres( organisation? grippe ou légère infection virale?pas en forme tout simplement?) quant à djoko il a joué son méilleur tennis car c'est son seul tournoi de préparation avantl'OA.... on comprendra un peu plus la semaine prochaine à Doha? bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous et à Roger,RDV dès lundi.
31.12.2011 | 16:31
C'est vrai qu'on a eu l'impression que Roger n'etait pas en bonne forme et que il n'avait rien a voire avec le Roger qu'on avait vu a la fin d'année! Mais j'espère qu'il est en bonne santé et que surtout il n'a pas voulu forcer du tout pour ses matchs!par contre Nole était en mode battre tout le monde et il m'a fait peur, parce qu'avec un tel niveau Roger doit etre a 100% pour gagner contre luiBonne année a tout le monde et surtout pour notre aimé Champion!
31.12.2011 | 15:58
You... I hope you began slow and relax for this exhibition, it would be the greatest, and clever excuse. We all know that this year is maybe the ONE! So champagne! :-)
31.12.2011 | 15:42
Tout comme 70.16 j'ai arrêtée de regatder ce match de ROGER. Cela me faisait trop mal de le voir en mauvaise forme sur le terrain. j'espère qu'il ne nous fait pas une 2° mononucléose! Je redoute, je redoute, je crains énormément.
Je n'ose même plus souhaiter une bonne année car j'ai peur de lui porter la pouasse.
31.12.2011 | 14:03
..(suite) pour la saison à venir, nous attendons plein d'exploits de ta part. En attendant je te souhaite une année 2012 rempli de bonheur et de victoires. Bonne année à vous tous également chers fans.
31.12.2011 | 14:03
Aïe,Aïe,Aïe!!! Rodgeur battu par Nadal et Djoko à ABUDHABI. J'espère que ces deux là ne prendront pas l'ascendant psychologique sur l'artiste :-( pour la saison à venir. Rodgeur n'a pas joué un jeu solide ni contre Djoko ni contre Nadal...j'espère que ce n'est qu'un accident de parcours, même si c'est un tournois sans enjeux. Pour moi c'était surtout un match de test, d'autant plus qu'il a eu l'occasion de se mesurer contre ces deux là! Allez Rodgeur bonne chance...
31.12.2011 | 14:01
Le 2ième set était très intéressant avec des beaux points et même si tu as a perdu juste avant de pouvoir faire , peut-être un tie-break, ça n'avait rien à voir avec le premier set et le match d'hier.
Ces matchs t'ont t bien mis en jambes et tu as quand même joué les 2 premiers mondiaux, c'est un beau challenge.
J'espère que la blessure à côté de ton oeil guérira vite.

Allez mon beau Roger,passe un beau Réveillon et reviens nous en pleine forme pour Doha.

Come On Champion
31.12.2011 | 13:49
Bizarre quand même cette exhib !!! ce n'était pas notre Roger !!!il n'y était pas ! le gros bouton qu'il a à côté de l'oeil droit doit le gêner !!!
31.12.2011 | 12:53
pour la première fois j'ai arrêté de regarder un match de Roger!! car il n'a pas envie de jouer et j'espère que c'est pas un problème de santé? en tout cas c'est très peu probable qu'il soit invité par les organisateurs l'année prochaine? ce qui compte c'est à partir de mi janvier....repose toi champion... tu as sûrement tes raisons??