• Membres:
    347'412
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger battu

30.12.2011 | Tennis, Starseite 1

Six des meilleurs joueurs de la planète sont à pied d’œuvre à Abu Dhabi pour y disputer un tournoi exhibition en préparation de la saison 2012.

Exempté du premier match, Roger est entré en lice directement en demi-finales. Face à Novak Djokovic, il a hélas mordu la poussière en deux manches 2-6, 1-6.

Le coup d'envoi officiel de la saison sera donné la semaine prochaine. Notre champion commencera l’année par la défense de son titre à Doha.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
31.12.2011 | 10:42
un match en toute décontraction.... j'espère que l'artiste aura l'envie de jouer, le résultat on s'en fiche..... bon match Roger, bon match à tous.......
31.12.2011 | 10:25
veuillez bien s'entrainer et GOOD LUCK!
30.12.2011 | 23:25
As t'il le même cordage?
30.12.2011 | 23:12
merci @FRALINE50
30.12.2011 | 23:04
je sais que bcp d'amis sur ce site n'aime pas le calcule mais permettez moi un petit chiffre: si l'artiste gagne l'OA: en battant djoko en finale il réduit son écart qui le sépare de djoko de 2080!!! et si il l'emporte en battant sur sa route djoko en 1/2 il le reduit de 2560 points, et de presque 3000 point s'il gagne et djoko sort avant les 1/4, d'où l'importance de l'OA si Roger a envie de redevenir N°1!!!!!!
30.12.2011 | 22:51
Oui, Roger semble vouloir changer de raquette, avec très peu de modifications cependant.
Très peu d'info également :
http://www.rogerfederer.com/fr/zone-fans/forum/forum_ansicht/beitraege/thema/raquette_2012_de_roger.html
30.12.2011 | 22:28
il me semble que c'était pas sa raquette habituelle??!!
30.12.2011 | 22:04
Ai-je mal vu ou Rodg a changé de raquette? Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet? Bon début de saison Rodg, on se réjouis de te voir évoluer au meilleur niveau.
30.12.2011 | 21:27
Ce n'est qu'un tournoi exhibition,ce n'est pa grave Roger.
Bonne chance pour demain face à Rafa !
30.12.2011 | 21:26
../..qui disait qu'aujourd'hui Roger a confondu Djoko avec Anaconne....laissons le plus grand joueurs de tous les temps plannifier et fixer ses objectifs, autrement dit comment voulez-vous que Roger avec son immense palmarès soit motivé pour un tournoi d'exhibition, même pas un 250??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!