• Membres:
    347'929
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger battu

30.12.2011 | Tennis, Starseite 1

Six des meilleurs joueurs de la planète sont à pied d’œuvre à Abu Dhabi pour y disputer un tournoi exhibition en préparation de la saison 2012.

Exempté du premier match, Roger est entré en lice directement en demi-finales. Face à Novak Djokovic, il a hélas mordu la poussière en deux manches 2-6, 1-6.

Le coup d'envoi officiel de la saison sera donné la semaine prochaine. Notre champion commencera l’année par la défense de son titre à Doha.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 4 | 4
30.12.2011 | 21:19
la saison est très longue et surtout très chargé avec les JO et la CD, donc l'artiste a certainement discuté ses objectifs et priorités avec son team, d'autant plus qu'il a 30 ans rappellons-nous!!Roger ne peut pas se permettre de passer à côte de sa saison la plus imporatante à mon sens pour accomplir quelques records,donc on peut imaginer qu'Abu dhabi pour lui c'est un entrainement, j'ai aimé un commentaire qui disait..suite..
30.12.2011 | 20:15
cette défaite n'a aucune importance roger tu seras en plus grande forme à doha et surtout à melbourne je n'en doute pas
30.12.2011 | 20:01
tout à fait d'accord avec toi 70.16

et moi aussi j'espère que la santé est bonne , en tout cas je le souhaite de tout mon coeur.

Bon match demain avec Nadal

xxxxx
30.12.2011 | 19:55
No pasa nada de nada. Ahora con todas las fuerzas en Doha y a defender el título.
Ánimo Maestro y feliz año 2012. Nosotros estamos contigo.
Besos desde España.
30.12.2011 | 19:53
rien de grave roger c'est juste un tour de chauff,tu reste le meilleur et je suis sur que tu va nous rammener un 17e sacre en GC ,tu est le maitre du tennis ,tu va nous faire une super saison 2012(quoi qu'il en soit tu n'a plus rien a prouver tu as tout gagner,que ce soit dans la victoire ou la defaite tu restera mon idole!!!)
30.12.2011 | 19:34
rien d'inquietant, Roger a presque toujours pérdu son 1er match à Abu dhabi, son vrai niveau on le vrra à melbourne......j'ai confiance en toi tu vas gagner ton 17ème GC le 29/01/12.......
30.12.2011 | 18:46
Deux tours de chauffe avant d'aborder la saison donc rien de bien significatif.
J'espère seulement que vous êtes en bonne santé.
Portez-vous bien, Roger.
30.12.2011 | 17:25
Bonjour Roger,

Mais qu'avez vous au visage rien de grave j'éspère ?
30.12.2011 | 17:12
La rentrée est souvent difficile, espérons que ce n'était qu'un problème de démarrage...

...ou un coup tactique contre Djokovic ?

;-)
Page 4 | 4