• Membres:
    348'342
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Pas de victoire

31.12.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger termine l'année sur une défaite contre Rafael Nadal 1-6, 5-7 à Abu Dhabi. La 3e place de ce tournoi-exhibition était en jeu.

Le premier set a duré 28 minutes. Dans l'acte suivant, notre champion a réussi le break pour mener 2-1. L'Espagnol est parvenu à égaliser à 5-5 avant de conclure victorieusement la partie.

La saison 2012 du circuit ATP démarre officiellement cette semaine à Doha. 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 4
21.01.2012 | 05:20
open d’Australie est pour toi notre rogeur. Montre leur qui est le maitre
06.01.2012 | 15:04
Ne venez plus cette page !!! les conversations ont passé en 2012 ;-)
05.01.2012 | 22:46
Attention roger est blessé avant sa demi finale contre tsonga a doha, il devrait déclaré forfait pour bien préparer l'AO, douleur au dos.
04.01.2012 | 00:56
Come On RodGe
03.01.2012 | 21:38
Bravo Roger pour cette victoire contre Davydenko !!! Tu es bien là pour notre grand plaisir ! Solide jusqu'au bout, tout ou presque t'a réussi. Bon courage pour la suite et vivement le trophée.
03.01.2012 | 20:23
Match très convainquant !!!! quand je pense que pas beaucoup y croyaient !!! au vu d'Abu Dhabi !! Roger est là et bien là !!! :-) Merci Roger pour ce festival !!!
03.01.2012 | 19:54
1er set génial !!!!! du grand et beau Roger !!!! GO mon champion !!
03.01.2012 | 17:14
Go mon champion !!!! toutes mes ondes sont parties!!!
Bon match à tous !
03.01.2012 | 10:34
Petite correction à mon message précédent. Roger joue bien en 3ème match, mais l'heure excate n'est pas précisée. Il pourrait jouer à partir de 16:30....
Voici le tableau que donne bet-at-home:
http://www.bet-at-home.com/start.aspx

A ceux qui peuvent le voir, très bon match et surtout ....

BONNNE CHANCE à ROGER et TOÏ TOÏ TOÏ !!!!
03.01.2012 | 07:41
Bonne année à tout le monde !!!! Et bonne année à toi Roger.
Nos nouveaux calendriers trônent dans nos chambres et on se réjouit de te revoir jouer dans des vrais tournois !!! ne doute pas de tes qualités tu as les meilleurs... et je serais toujours derrière toi avec des victoires et des défaites. Tu resteras le seul et unique dans nos coeurs...
Page 1 | 4