• Membres:
    347'033
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Pas de victoire

31.12.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger termine l'année sur une défaite contre Rafael Nadal 1-6, 5-7 à Abu Dhabi. La 3e place de ce tournoi-exhibition était en jeu.

Le premier set a duré 28 minutes. Dans l'acte suivant, notre champion a réussi le break pour mener 2-1. L'Espagnol est parvenu à égaliser à 5-5 avant de conclure victorieusement la partie.

La saison 2012 du circuit ATP démarre officiellement cette semaine à Doha. 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
02.01.2012 | 20:17
Roger disputera demain son premier match contre Davydenko en 3ème match. Le tournoi démarre à 13:30 heure française, donc Roger rentrera sur le court vers 19-20 à peu près.

http://www.eurosport.fr/tennis/doha/2012/programme-royal-mardi_sto3087221/flashnews.shtml
02.01.2012 | 19:52
Bonjour Roger,
Après tout le succès obtenu à la fin de 2011, et l'avoir sorti à Londre, il voulait sûrement la victoire. La vrai saison commence au début de anvier. Good luck. By!
02.01.2012 | 16:17
BONNE ANNEE MAITRE à toi et toute ta famille. Merci pour toutes les joies que tu nous donnes avec ton merveilleux tennis.
02.01.2012 | 14:31
Merci Couette pour l'explication. Quelle subtilité cette Fraline50 :)

L'année commence en douceur pour notre Roger à l'image de ces photos:

http://www.bluewin.ch/fr/index.php/178/?id=30604
02.01.2012 | 12:02
bonne annee a toi et a toute ta famille
et surtout la sante
propose nous de beaux matchs en 2012 avec de belles victoires et un ou 2 grands chlems
on t'aime bisous
02.01.2012 | 10:58
Poême Fraline50:
Loulouche, il y a de l'or dans ce poème donc les JO et là ou il y a une pelouse, il y a Wimbledon.
Ce n'est peut-être pas cela mais c'est ce que j'ai ressentie en lisant ce beau poême dédié à notre CHAMPION.

Nous sommes tous avec toi Rodgeur!!!
02.01.2012 | 09:27
Je souhaite à notre cher Roger une très belle année 2012, d'abord avec une excellente santé et bien évidemment une année pleine de succès, toute scintillante d'étoiles et de trophées !!

@Fraline50 : très joli poême, qui va droit au coeur de tout amoureux de Roger ! ...mais...ou sont Wimbledon et les JO ...? :) :) . je veux le voir jouer et gagner partout, moi !!!
02.01.2012 | 08:48
Tous mes meilleurs voeux, à toi et toute ta famille, de bonheur, joie, prospérité et surtout de santé pour cette année 2012. Que 2012 soit une fois de plus ton année Roger...
02.01.2012 | 07:55
Bonne année Champion et vous les fans! Que tu démarre a 100 % a Doha et que tu continue ta forme exceptionnelle de la fin de l'année! Et surtout que tu sois en bonne santé !! De toute façon nous on t'aimera pour toujours en on se réjouira a coté de toi!! Allez Rodgeur, on y croit!
01.01.2012 | 23:08
En 2012
Sur la pelouse
De l’or

En Australie
Premier défi
Vainqueur

Cours Chatrier
De joie pleurer
Encore

Puis l’USO
Pour le plus beau
Joueur

Créer l’exploit
Dans les tournois
Indoor

En coupe Davis
Couvrir la Suisse
D’honneur

Être celui
Qui magnifie
Son sport

Vous le pouvez
C’est votre année
Roger