• Membres:
    347'058
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Pas de victoire

31.12.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger termine l'année sur une défaite contre Rafael Nadal 1-6, 5-7 à Abu Dhabi. La 3e place de ce tournoi-exhibition était en jeu.

Le premier set a duré 28 minutes. Dans l'acte suivant, notre champion a réussi le break pour mener 2-1. L'Espagnol est parvenu à égaliser à 5-5 avant de conclure victorieusement la partie.

La saison 2012 du circuit ATP démarre officiellement cette semaine à Doha. 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
01.01.2012 | 22:53
...(suite) TON jeu unique et exceptionnel que je ne retrouverai chez aucun autre joueur de tennis. Come on Rodgeur your are the best for ever!!!!
01.01.2012 | 22:52
Come on Rodgeur, je te souhaite une très belle année 2012 à toi et à tes proches. je te souhaite bonne chance en ce début de saison. Je suis confiant que tu vas nous ravir par tes exploits inégalables. Victoires et défaites font partis du parcours d'un sportif, donc nous serons là, tous tes fans à te supporter aussi bien lors de tes victoires et tes défaites. En plus de me réjouir de voir ta liste de palmarès s'accroître, ce qui m'est important, c'est de voir...
01.01.2012 | 21:39
HAPPY NEW YEAR TO YOU AND YOUR FAMILY! and good luck in 2012!
01.01.2012 | 19:53
à wim
heureuse de te retrouver.Bonne année à toi.


A tous,

Bonne année toute en beauté avec notre Roger

xxxxxxxx
01.01.2012 | 19:47
Bonne et Belle année mon beau Roger.

Santé et victoires au rendez-vous de ta vie et yeux remplis d'étoiles
sur les courts du monde entier.

Je serai là tournoi après tournoi pour toi avec tout mon amour.

Come On pour 2012 en commençant par Doha

xxxxxxx
01.01.2012 | 18:27
Bonne Année Roger et aussi Bonne Année a tous les fans sur ce site !! :) En espèrent que tu commence un super année à Doha, en gagnant plein de maths... Continue a nous faire rêvez comme tu le fait toujours.. ;p
01.01.2012 | 18:10
Bonne année à toi, valeureux Roger, et meilleurs voeux à tous les fans qui animent positivement ce site ! Cette année est encore celle de tous les défis pour Roger : Grands Chelems, JO, DC et Masters, quel programme !!!
Dans le futur proche, oui 70.16, l'Open d'Australie pourrait modifier profondément le classement en faveur de Roger ! Ca serait incroyable qu'il redevienne No 1 : osons rêver en ce premier jour de l'année ! Mais il y aura de toute façon d'autres superbes enjeux pour lui
01.01.2012 | 17:59
l'artiste est arrivé à Doha et il joue tous les jours à partir de mardi........
01.01.2012 | 15:34
bonne année pleine de joie pour toi l'artiste et à tes proches.... bonne année à vous toutes et tous et que ce site reste un lieu d'echanges fructueux respectueux comme il a toujours été à l'image de notre champion, et j'espère de tout mon coeur que Roger réalise ses souhaits(entre autre sportifs) pour notre plus grande joie, federer la légende indispensable pour le tennis et le sport en général...
01.01.2012 | 15:13
Roger, peu importe ce résultat. Je vous souhaite surout une bonne santé. J’espère que vous dissiperez rapidement les inquiétudes que l’on a à ce sujet.
Que 2012 vous apporte les succès que vous méritez et qui combleront vos fans.

Bonne année aussi à tous les fans avec un soutien sans faille à notre champion et le bonheur que cela apporte dans le tennis et en dehors.