• Membres:
    347'927
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger expéditif

04.01.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger s’est qualifié pour les quarts de finale à Doha après sa victoire contre Grega Zemlja (ATP 116) en deux sets 6-2, 6-3.

Comme la veille contre Davydenko, le tenant du titre a pris un départ canon. Il a breaké son adverse slovène sur son deuxième jeu de service. Un autre break lui a permis d’empocher le premier set.

L’acte suivant fut différent puisque Zemlja a tenu tête au triple vainqueur de l’épreuve qatarie jusqu’à 3-4, moment du break décisif. Roger a remporté un dernier jeu de service blanc pour signer son deuxième succès de l’année en une heure.

Notre champion a construit sa victoire sur un service et un coup droit solides. A deux reprises, il a dû sauver une balle de break, ce qu’il a accompli avec beaucoup de maîtrise.

Roger compte 19 succès consécutifs sur le circuit avant son quart de finale contre l’Italien Andreas Seppi (ATP 38).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 8
06.01.2012 | 06:54
Je voulais dire: beaucoup de matches :-) et non "marchés"... Dictionnaire automatique.... Grrrrr...
06.01.2012 | 06:53
Je vois que tout le monde est au courant de cette mauvaise nouvelle :-( mais en effet, Roger est bien entouré et il aura les bons conseils pour lui... Mais en effet ça explique en partie le 2ème set contre Seppi...
Roger n'est pas le genre à déclarer forfait, à moins d'être vraiment amoindri comme lors de Bercy il y a 3 ans je crois...
Je fais confiance à Roger pour prendre la bonne décision car il a beaucoup de marchés devant lui jusqu'à fin février !!
Toujours avec toi Roger !!!
05.01.2012 | 23:03
Comme vous tous je suis déçue et inquiète par cette nouvelle. Ta santé passe avant tout et je souhaite vivement un forfait pour le match de demain. Que la nuit porte bon conseil et je compte sur ton bon sens et celui de ton èquipe pour prendre ka meilleure décision.
05.01.2012 | 22:54
Et bien moi aussi j'allais me coucher lorsque j'ai vu la nouvelle.
Je suis bien triste et espère que Roger ne forcera pas et suis d'accord avec toi 70-16, il est bien entouré et saura quoi faire.
j'ai mieux compris l'intermittence de son jeu aujourd'hui.

Je ne veux que son bonheur, la santé d'abord et c'est mieux de laisser et d'être en forme pour le GC qui arrive à grands pas.

Je t'embrasse mon beau Roger, suis avec toi quelque soit ta décision demain

xxxxxxxxx
05.01.2012 | 22:46
merci MAMIE64, tes mots me consolent. En tout cas comme le souligne si bien 70.16, Rodgeur est bien entouré pour prendre LA bonne décision. Attendons voir. Bonne soirée à vous tous chers Fans. ( En tout cas pour moi cette soirée est gâchée par cette nouvelle :-(. Soigne toi bien l'artiste. A demain chers fans.
05.01.2012 | 22:32
Je suis tout à fait d'accord avec Mamie64 et GD Lulu, je ne supporterai voir demain le kinder sauter de joie parce qu'il a battu un Roger blessé...
Roger stp, prends la bonne décision pour demain et pour assurer toute la saison en bonne santé et en bonne forme, une demi à Doha ne mérite pas que tu joues en douleur ...Mon Dieu fait que cette nuit soit un bon conseiller pour notre bien aimé Rodgeur !!
On t'aime beaucoup et on veut te regarder toute l'année en jouant et encore des années
05.01.2012 | 22:32
soyons rassuré, l'artiste est très expérimenté et est entouré d'une équipe de choc, conseillés,préparateurs,entraineurs et sa femme, je suis pérsuadé qu'il va prendre la bonne décision, bonne nuit à toutes et à tous, à demain.
05.01.2012 | 22:24
bonsoir tous les fans!!
je viens de voir que Rog est blessé, je comprends mieux son jeu d'aujourd'hui!!
moi aussi je préfère qu'il se preserve et ne force pas!! je ne sais pas le degré de gravité mais j'espere qu'il sera ce qu'il fait s'il joue demain en ne prenant pas trop de risques!! on verra demain ce qu'il aura décidé!!
tous ses fans sont avec lui car on l'aime tant!! mais je crois pas qu'il declarera forfait!!
05.01.2012 | 22:20
GD.Lulu je ne supporterai pas de voir kinder sauter bêtement parce qu'il a battu UnRoger , diminuè : ça jamais . Moi aussi ça serait au dessus de mes forces .
05.01.2012 | 22:13
un tout petit rappel, le 1er match de l'artisteà l'OA c'est dans 10 jours!!!!!!!!!!! voyage+soins +décalage horaire, c'est juste,juste,juste.... pour toute notre admiration pour toi, fais pour le mieux pour ta saison et pense à toi de temps en temps.... on sais combien tu respectes tes collègues.......
Page 1 | 8