• Membres:
    347'431
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger expéditif

04.01.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger s’est qualifié pour les quarts de finale à Doha après sa victoire contre Grega Zemlja (ATP 116) en deux sets 6-2, 6-3.

Comme la veille contre Davydenko, le tenant du titre a pris un départ canon. Il a breaké son adverse slovène sur son deuxième jeu de service. Un autre break lui a permis d’empocher le premier set.

L’acte suivant fut différent puisque Zemlja a tenu tête au triple vainqueur de l’épreuve qatarie jusqu’à 3-4, moment du break décisif. Roger a remporté un dernier jeu de service blanc pour signer son deuxième succès de l’année en une heure.

Notre champion a construit sa victoire sur un service et un coup droit solides. A deux reprises, il a dû sauver une balle de break, ce qu’il a accompli avec beaucoup de maîtrise.

Roger compte 19 succès consécutifs sur le circuit avant son quart de finale contre l’Italien Andreas Seppi (ATP 38).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
05.01.2012 | 22:12
Hello Roger; Ne prends aucun risque . Si tu es blessé faut déclarer forfait. Tsonga a faim de victoire et il va te faire encore plus souffrir. Tu peux respecter l'adversaire et reconnaître que tu n'as pas les atouts nécessaires pour jouer ce match. Tes fans te soutiennent et veulent que tu préserves ta santé
05.01.2012 | 22:12
Oui mais connaissant Roger il va tout tenter !!! quitte à perdre sa demie :-( et ça me ferait encore plus mal de le voir diminué ! avec les sauts du kinder !!! c'est au dessus de mes forces ! il ne va pas forcer , alors je préfère qu'il s'entraîne tranquillement à son rythme, que de le voir jouer un match....
05.01.2012 | 22:11
Federrer , nous sommes tous désolés , et je comprends ta déception , mais pense qu'il ne peut se permettre de mettre en péril la suite ...pour un ATP 250 ce ne serait pas sérieux !
S'il prend cette décision , je l'applaudirai , crois moi !
Je tiens à le voir jouer en toute possession de ses moyens .
05.01.2012 | 22:03
L'admiration et l'estime que j'ai pour Rodgeur, me rendent insensé, d'où ma grande crainte que Rodgeur abandonne. Grâce à vous chers fans, j'essaye de me consoler et me prépare psychologiquement d'une annonce éventuelle de la déclaration du forfait de l'artiste. Rodgeur soigne toi bien, car tu nous es si cher!!!!
05.01.2012 | 22:02
L'admiration et l'estime que j'ai pour Rodgeur, me rende insensé, d'où ma grande crainte que Rodgeur abandonne. Grâce à vous chers fans, j'essaye de me consoler et me prépare psychologiquement d'une annonce éventuelle de la déclaration du forfait de l'artiste. Rodgeur soigne toi bien, car tu nous es si cher!!!!
05.01.2012 | 21:59
Roger ne doit absolument prendre aucun risque . Il doit se préserver et préserver sa saison : ça c'est important . Se coltiner kinder , en état de faiblesse sera préjudiciable pour la suite . Alors de grâce Roger pense à toi et à tout ce que 2012 représente pour toi . TOI , avant tout . Courage , mon Roger!
05.01.2012 | 21:50
Oh, quelle mauvaise nouvelle.... efectivement, je ne comprenais pas pourquoi il jouait comme ça dans le deuxième set, et voilà la raison !!
Mieux c'est de se soigner et de déclarer forfait !!! Et pas de forcer pour jouer avec un Tsonga qui a quand même un jeu solide et en puissance, il pourrait se faire encore plus de mal...
Cher Roger soigne toi bien, on ne veut pas te voir en souffrance et en douleur, il faut récuper pour OA!! On t'aime très fort CHAMPION !
05.01.2012 | 21:42
tous les amis, pour gagner contre tsonga et nadal il faut être à 100%, donc @mon ami FEDRRER je suis comme toi je voulais une ecrasante victoire de l'artiste contre nadal pour la confiance , mais soyons objectifs, à quoi ça sert perdre en 3 tie break contre tsonga ou nadal ça ce n'est peut être qu'aggraver sa blessure et compromettre l'OA??encore une fois de toute façon c'est un têtu et il fera qu'à sa tête??!!
05.01.2012 | 21:33
Merci GG-LULU pour cet éclairage de TSR info. Après un premier set de grande classe, je ne suis plus parvenu à décoder le jeu de notre champion et pour cause ! Il nous apprends qu'il s'était bloqué la veille ! S'il sent qu'il doit forcer et risque d' hypothéquer la suite de sa saison, il vaut mieux en effet qu'il renonce à défendre son titre à Doha, surtout que Tsonga et Nadal ne sont pas des cadeaux ! Affaire à suivre très très sérieusement !
05.01.2012 | 21:24
Je peux tout à fait comprendre FEDERRER ;-) et pourquoi lui et pas les autres !!! c'est trop injuste !!! tout ce que je demande, c'est qu'il ne fasse pas de bêtises ! et le connaissant, il va jouer demain dans la douleur, peut être perdre dans la douleur ! et ça je ne le supporte pas !! et il en aura quoi de plus ? les critiques des médias ? s'il veut garder les victoires consécutives, qu'il fasse comme le melon :-) il a tout compris le caissonné !!