• Membres:
    347'348
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger expéditif

04.01.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger s’est qualifié pour les quarts de finale à Doha après sa victoire contre Grega Zemlja (ATP 116) en deux sets 6-2, 6-3.

Comme la veille contre Davydenko, le tenant du titre a pris un départ canon. Il a breaké son adverse slovène sur son deuxième jeu de service. Un autre break lui a permis d’empocher le premier set.

L’acte suivant fut différent puisque Zemlja a tenu tête au triple vainqueur de l’épreuve qatarie jusqu’à 3-4, moment du break décisif. Roger a remporté un dernier jeu de service blanc pour signer son deuxième succès de l’année en une heure.

Notre champion a construit sa victoire sur un service et un coup droit solides. A deux reprises, il a dû sauver une balle de break, ce qu’il a accompli avec beaucoup de maîtrise.

Roger compte 19 succès consécutifs sur le circuit avant son quart de finale contre l’Italien Andreas Seppi (ATP 38).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
05.01.2012 | 21:12
@ GD-LULU; je sais que je suis égoïste en voulant que Rodgeur n'abandonne pas. Mais c'est plus fort que moi. J'ai du mal a accepté un Rodgeur affaibli...rien d'autre.
05.01.2012 | 21:11
Sono contenta per la vittoria, di meno per le tue dichiarazioni che rivelano dei problemi alla schiena..spero non sia nulla di grave e che comunque ti preservi per gli AO. Forza Campione !!
05.01.2012 | 21:10
@70.16: si Rodgeur abandonne, tu ne crois pas que ça va booster l'ascendance psychologique de Nadaloïde pour l'OA. Encore une fois, seul Rodgeur peut évaluer sa capacité de pouvoir continuer ou pas...cette nouvelle a gâché ma soirée...:-( Soigne toi bien cher Rodgeur...
05.01.2012 | 21:06
FEDERRER !! la santé de Roger avant tout !! il a dit qu'il aurait besoins de 3 ou 4 jours pour que les douleurs disparaissent, mais qu'il devait jouer tous les jours !!! je n'ai pas compris pourquoi !!! il y en a d'autres qui abandonnent et qui n'ont rien !!!
Je m'en fiche de Doha !!! et préfère qu'il se soigne !!
05.01.2012 | 21:04
merci GD-LULU, c'est triste....... bon lui il sait ce qu'il doit faire.... j'espère qu'il récupère le plus rapidement possible..... et franchement Doha je m'en fiche..... soigne toi l'artiste la saison est très longue et très chargée, et c'est une année très très importante pour notre champion, un ATP 250 on s'en fiche.....
05.01.2012 | 20:56
Oh!lala! si Roger s'est bloqué le dos il vaudrait mieux effectivement qu'il déclare forfait. Sa santé avant tout.
05.01.2012 | 20:54
@ GD-LULU: ton commentaire m'inquiètes. Pourtant je n'avais rien remarqué d'anormal, lors de son match contre Zemjla. Ca serait dommage d'arrêter maintenant. il y a quand même un semaine entre Doha et OA. je sais que je suis égoïste en disant cela, mais un tournoi sans Rodgeur, c'est comme repas sans sel! Mais après tout, lui seul est maître de la décision à prendre.
05.01.2012 | 20:53
@GD-LULU, c'est embêtant, ou tu as trouvè ces infos??
05.01.2012 | 20:49
oui KARIBOU, demain c'est un autre jour, à Bercy Roger a joué berdych après monaco et il a atteint le perfection..........