• Membres:
    347'482
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger expéditif

04.01.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger s’est qualifié pour les quarts de finale à Doha après sa victoire contre Grega Zemlja (ATP 116) en deux sets 6-2, 6-3.

Comme la veille contre Davydenko, le tenant du titre a pris un départ canon. Il a breaké son adverse slovène sur son deuxième jeu de service. Un autre break lui a permis d’empocher le premier set.

L’acte suivant fut différent puisque Zemlja a tenu tête au triple vainqueur de l’épreuve qatarie jusqu’à 3-4, moment du break décisif. Roger a remporté un dernier jeu de service blanc pour signer son deuxième succès de l’année en une heure.

Notre champion a construit sa victoire sur un service et un coup droit solides. A deux reprises, il a dû sauver une balle de break, ce qu’il a accompli avec beaucoup de maîtrise.

Roger compte 19 succès consécutifs sur le circuit avant son quart de finale contre l’Italien Andreas Seppi (ATP 38).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
05.01.2012 | 20:39
Je ne veux pas vous alarmer, mais Roger s'est bloqué le dos lors de son match contre Zemjla !!! le pourquoi de son match en dent de scie !!! quand il est en manque de premières balles , c'est qu'il y a souvent quelque chose qui cloche !!! surtout après ses démonstrations depuis Bâle ! il s'est fait masser, ça été pour le match d'aujourd'hui, mais il craint pour demain !!! il faut absolument qu'il déclare forfait et qu'il se fasse soigner! l'OA est plus important !!
05.01.2012 | 20:27
.....Avec toi toujours et toujours

Come On Champion!
xxxxx
05.01.2012 | 20:27
Beau Roger, bravo pour cette 20ième victoire d'affilée.
Elle a été dure à avoir mais c'était un beau match entre vous 2.
J'avoue que j'ai été un peu stressée mais toujours confiante.

Et suis d'accord avec loulouche car j'ai aussi pensé à ce match contre Monaco après coup et aussi Roger sait plus que quiconque ce qui n'a pas marché aujourd'hui.Demain est un autre jour.

Allez mon beau Roger, je suis persudée que demain tu sortiras une autre victoire contre Tsonga

avec toi.
05.01.2012 | 20:14
Brovo Roger, tout est bien quand finit bien !!Mais demain tu seras à 100 % parce que Tsonga c'est autre chose ... Allez Roger !! On t'aime beaucoup!
05.01.2012 | 19:58
Oui 70.16, effectivemnet ! Il avait dit qu'avoir un match comme celui-ci (Monaco, Bercy) est plus souvent une bonne chose pour la suite du tournoi que l'inverse.
05.01.2012 | 19:49
bravo roger l'important c'est la victoire peu importe la manière tu n’étais pas dans un bon jour ce n'est pas grave bon courage contre tsonga demain
05.01.2012 | 19:49
oui LOULOUCHE, j'ai pensé au même match (Vs monaco à Bercy ) et l'artiste avait dit qu'on avait besoin ce genre de match pour gagner le tournoi.... pourvu que ça soit de même à Doha.......
05.01.2012 | 19:13
...5ème fois d'affilée. Oui Fraline50, Roger joue mieux tard en soirée à que dans l'après-midi. Il ne peut pas résister à son petit roupillon...:).
05.01.2012 | 19:09
Bonsoir tout le monde et contente du retour de Chen65.

Oui Roger était en dents de scie et cela devient presque prévisible quand c'est justement un match de formalité. Il a besoin de baisser un peu sa vigilance pour les matchs importants. Cela rappelle un peu son match à Bercy contre Monaco, ou il nous avait donné des frayeurs. La suite, on la connait.

TOÏ TOÏ TOÏ Roger pour demain et pour un match explosif et à ton avantage !!! Please, croque le Kinder pour la 5ème fois d'affilé
05.01.2012 | 19:09
Bonjour Roger,
On poursuit la route comme la fin de saison fantastique en 2011. Go; champion, tout tes fans fidèles seront derrière toi. Good luck. By!