• Membres:
    346'011
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger expéditif

04.01.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger s’est qualifié pour les quarts de finale à Doha après sa victoire contre Grega Zemlja (ATP 116) en deux sets 6-2, 6-3.

Comme la veille contre Davydenko, le tenant du titre a pris un départ canon. Il a breaké son adverse slovène sur son deuxième jeu de service. Un autre break lui a permis d’empocher le premier set.

L’acte suivant fut différent puisque Zemlja a tenu tête au triple vainqueur de l’épreuve qatarie jusqu’à 3-4, moment du break décisif. Roger a remporté un dernier jeu de service blanc pour signer son deuxième succès de l’année en une heure.

Notre champion a construit sa victoire sur un service et un coup droit solides. A deux reprises, il a dû sauver une balle de break, ce qu’il a accompli avec beaucoup de maîtrise.

Roger compte 19 succès consécutifs sur le circuit avant son quart de finale contre l’Italien Andreas Seppi (ATP 38).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
05.01.2012 | 19:03
Roger, d’après les commentaires, vous vous êtes octroyé une journée de relative détente aujourd’hui.
Le scénario est maintenant bien connu : le lion s’assoupit avant de se secouer énergiquement et de finir par se débarrasser de l’importun d’un coup de patte péremptoire.
L’essentiel est d’avoir gagné et vous n’en serez que plus affuté demain.
Bonne chance, champion.
05.01.2012 | 18:54
...(suite) victoire de l'artiste contre tsonga, pas de doute là dessus, il va le faire. Mais Nadal, déjà il faut qu'il aille jusqu'en final et après on verra. Come on Rodgeur, toujours très trés trés fier d'être ton fan. :-)
05.01.2012 | 18:54
Bonjour les fans, je n'ai pas pu voir le match aujourd'hui, profession oblige, mais à travers vos commentaires et le super lien de 70.16, j'ai pu revivre le match de notre artiste. Après tout perdre un set ce n'est pas grave en soit, l'essentiel est fait. Et ça il sait le faire le Maestro, quand il veut et comme il veut. D'où ma confiance solide en lui, dans les circonstances majeures. Comme le suggère 70.16, ça serait cerise sur le gâteau, une victoire sur Tsonga et Nadal...
05.01.2012 | 18:54
Félicitation pour ta victoire ,c'était un beau combat contre seppi. Bonne chance pour demain contre tsonga,je sais que tu vas gagner, cela te permettra de monter en puissance en vue de l'open d'Australie !!
05.01.2012 | 18:53
...(suite) victoire de l'artiste contre tsonga, pas de doute là dessus, il va le faire. Mais Nadal, déjà il faut qu'il aille jusqu'en final et après on verra. Come on Rodgeur, toujours très trés trés fier d'être ton fan. :-)
05.01.2012 | 18:49
Boknour les fans, je n'ai pas pu voir le match aujourd'hui, proffession oblige, mais à travers vos commentaires et le super lien de 70.16, j'ai pu revivre le match de notre artiste. Après tout perdre un set ce n'est pas grave en soit, l'essentiel est fait. Et ça il sait le faire le Maestro, quand il veut et comme il veut. D'où ma confiance solide en lui, dans les circonstances majeures. Comme le suggère 70.16, ça serait cerise sur le gâteau, une victoire sur Tsonga et Nadal...
05.01.2012 | 18:42
ne pas gagner Doha c'est pas grave.... mais le gagner en battant tsonga et nadal coup sur coup c'est pas mal pour la confiance!!! qu'en penses-tu Roger?
05.01.2012 | 18:39
Roger joue demain à 18H30 heure française, suivi de l'autre 1/2.
05.01.2012 | 18:36
Je partage l'avis du journaliste de l'équipe ! Quelques fois on a vraiment envie de secouer comme ' un prunier ' pour le réveiller ! Ces surdoués sont un peu agaçants parfois .
Tant qu'il a encore la possibilité de réagir , c'est bon . En ce Moment Nadal enfoncé le clou : prévu .